Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2008 14:21:41

manounette
Membre
Site Web

a t'il des reperes, quand change 4x de famille dans la semaine?

bonjour, voila un ti bout accueilli depuis mars, lundi au jeudi chez nounou vendredi, soit chez mamie soit une sœur, une semaine sur 2 dors la nuit chez mamie,un mercredi sur 2 ,  et les vacances, ça change aussi puisque je ne l'ai pas, il fait mamie nounou maman sœur, ne serai t'il pas mieux que cette enfant soit chez une autre nounou, qui pourrai l'accueillir toute la semaine et les vacance, plutot que changer 4x de personnes par semaine, ou y a t'il pas d'importance pour l'enfant, il na que 9 mois et adorable , mais après?

gif_ma10.gif

18-06-2008 14:21:41

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2008 14:55:59

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : a t'il des reperes, quand change 4x de famille dans la semaine?

bonjour,

houla! 

Il y a des "enfants yoyo" ou "balles de ping-pong" qui s'en accomodent. Parfois même avec une aisance confondante.
Mais je ne suis pas certaine que ce soit une solution équilibrante.
Je ne suis pas certaine que le futur adolescent puis adulte soit toujours à l'aise dans ses baskets à l'avenir.
Il ne serait pas étonnant que ce soit un "zébulon" qui déménage tous les ans, change de boulot tous les mois et de petite amie toutes les semaines (je n'exagère qu'à peine! hmm  )
ou que, au contraire, il devienne "pantouflar" ou "hermite" ou quelque chose du genre "je refuse tout changement-qu'on me fiche la paix!"

Hélas dans un cas pareil, à part dire ce que tu penses à la maman et lui proposer la rupture du contrat si elle peut trouver une ass-mat (ou si tu peux l'aider à en trouver une) qui pourra l'accueillir de manière à limiter les chanboulements.
Mais avant de proposer la rupture, assure toi qu'elle limiterait vraiment les perturbations. A ce que tu décris, je pense surtout qu'elle essaie de limiter les frais : alors toi ou une autre nounou se serait kif-kif !  sad

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB