Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2008 15:00:34
aimez vous voyager ?
et ou etes vous née ? je sais ça ne me ragarde pas
mais c'est pour voir s'il y on as beaucoup qui sont parti de leurs ville, regions ou meme pays de naissance.
et bien moi j'ai beaucoup voyagé et je suis née en Amrérique du sud (dans le plus grand pays d'Amerique du sud, regardez sur la carte ) et ça fait 2 ans que je n'ai pas bouger alors ça me manque enormement.
et vous aimez vous voyager ? meme si ce n'est pas tres loin, quel pays aimeriez vous connaitre ?
en fait j'ai gagné au l'euro millions et donc je vous offre le voyage de votre reve
non je déconne , mais bon
Dernière modification par estrela (18-06-2008 15:01:22)
18-06-2008 15:00:34
#4 18-06-2008 15:08:43
Re : aimez vous voyager ?
j'adore faire mes valises et partir !!!! hélas ça ne m'arrive pas souvent....mais j'aimerais visiter l'Egypte , ou faire une belle croisière...mais je rêve , je rêve...
et bien tu n'es pas la seule a rêver
et bien moi c'est l'australie, j'ai envie de voir les Koala, et mon mari aussi mais je ne pense pas que ce soit pour les Koala
18-06-2008 15:08:43
#5 18-06-2008 15:09:10
coucou, je suis née dans une vile de l'eure, mais j'adore les voyages!!! mais je n'en ai jamais fait malheureusement!!! mais vu que tu a gagner a l'euro millions ca va pouvoir se faire!!! je rigole!!!! treve de plaisanterie j'adore la chine, la thailande, viétnam, les dom tom, l kénya!!pour les safaris photos!!, et bien d'autres!!! le jour que je serai riche!!! j'irai a thaiti!!!! cé magnifique!!! inutile de te dire que l'orsqu'il y a des reportaes sur des voyages je regardent sans fautes!! bises et bonne apres midi!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 18-06-2008 15:09:12
bonjour! j ai fait? pas grand chose! la suisse, l italie et l année prochaine normalement le maroc(mon beau pere a une maison la bas! chouette! ) mais!!! mon reve! tahiti!!!j ai voyager!!!!!!16 ans en région parisienne! née la bas! ;4 ans dans la sathe(72) et maintenant ! ici! a lyon! depuis? 14 ans! la! ou j ai connue l amourrrrrrrrr!!! hi! hi!
Dernière modification par violet (18-06-2008 15:10:57)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#8 18-06-2008 15:13:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je suis née en région parisienne(villepinte )mais je suis charentaise , mes parents se sont expatriés pour le travail, on y est restés jusqu'a mes 6 ans ensuite mon frère a fait de l'asthme et le docteur a dit de revenir en charente pour l'air pur!!Si tu nos offres un voyage , alors avec mon mari on reve d'aller au canada !!
#9 18-06-2008 15:14:14
Oui, j'aime un peu voyager ....non en fait beaucoup
J'aimerai bien aller voir le Salar ....un projet pour dans quelques petites années ....(d'ici 5 ans).
Donc avec un petit don de ton euro million je peux prévoir ce voyage plus tôt
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 18-06-2008 15:15:07
coucou violet, tu es comme moi tu adore tahiti!!! un point commun!! cé vrai que cé tellementbeaux la bas!! la mer tres bleue!!! le sable blanc!!! breffff le reve!!! bon les vacances cé pas tout de suite !!! je me ressaisis!!!bises!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 18-06-2008 15:16:11
ah la la les filles !
et bien j'ai faits les doms, l'afrique du sud ainsi que le maroc, tunisie et l'europe : espagne, portugal, italie et bien sur le Brésil
mais j'adorerais connaitre la thailande, viétnam aussi. ahhh bien sur thaiti!!!!
#13 18-06-2008 15:16:19
moi je voudrais aller au MAROC... pays d'origine de mon mari !
'( moide mon beau pere' pere a mon mari)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#14 18-06-2008 15:17:19
coucou violet, tu es comme moi tu adore tahiti!!! un point commun!! cé vrai que cé tellementbeaux la bas!! la mer tres bleue!!! le sable blanc!!! breffff le reve!!! bon les vacances cé pas tout de suite !!! je me ressaisis!!!bises!!!
et oui!!!!!!!!!!!!!j attend! je joue au loto samedi ! hi! hi!
#17 18-06-2008 15:20:31
bon ça serai bien que je gagne au loto, car ce n'est pas avec ce que je gangne que je pourrai y aller
en fait c'est pire que ça je ne gagne rien, j'ai pas d'enfants en garde
Dernière modification par estrela (18-06-2008 15:21:32)
#18 18-06-2008 15:22:32
bon ça serai bien que je gagne au loto, car ce n'est pas avec ce que je gangne que je pourrai y aller
donc! tu reste chez toi! lol!
#19 18-06-2008 15:23:38
Bonjour tout le monde.
Et bien pour moi je suis partie du maine et loire pour aller habiter une petite île qui se nomme L'île de Noirmoutier".
Ca fait déjà 4 ans que j'habite sur cette île.
et bien moi je ne suis pas tres loin, mais dans le 49 et nous y allons tres souvent sur ta petite ile, c'est tres sympas.
#20 18-06-2008 15:24:39
estrela a écrit :bon ça serai bien que je gagne au loto, car ce n'est pas avec ce que je gangne que je pourrai y aller
donc! tu reste chez toi! lol!
ben oui c'est la grosse déprime