Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2008 15:25:27
Re : aimez vous voyager ?
tu est vers anger alors non? a coté de la sarthe?
Dernière modification par violet (18-06-2008 15:25:54)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-06-2008 15:25:27
#22 18-06-2008 15:26:26
Alors je suis née dans l'Oise (à Compiègne) par hasard, mais j'y ai jamais vécu. Maintenant je suis dans le Var, après le 06 et la Corse, et le 13...
Question voyages : le Maroc, Madère, la Guadeloupe, l'Autriche, La Réunion, la Belgique, Londres, Djibouti, et en octobre prochain Djerba en Tunisie pour nos 20 ans de mariage.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 18-06-2008 15:26:55
#24 18-06-2008 15:27:41
violet a écrit :tu est vers anger alors non? a coté de la sarthe?
non plus bas
pres de nantes enfin 3/4 d'heure de nantes
ok!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
18-06-2008 15:27:41
#25 18-06-2008 15:29:20
estrela a écrit :violet a écrit :tu est vers anger alors non? a coté de la sarthe?
non plus bas
pres de nantes enfin 3/4 d'heure de nantesok!
et oui je vien d'un autre continant et j'ai déja fais presque toute la france
#26 18-06-2008 15:36:58
moi je suis née à 3 km ou j'habite actuellement et je n'ai jamais quitter mon fameux Nord Pas de Calais natal sauf pour les vacances...
et je n'ai jamais pris l'avion
en ce moment j'essaie de convaincre mon homme (peur de l'avion) de faire un voyage pour nos 10 ans de mariage.. c'est dans 3 ans mais avec lui vaut mieux le préparer à l'avance (l'homme et le voyage)
La plume est plus forte que l'épée
#27 18-06-2008 15:41:35
Alors je suis née dans l'Oise (à Compiègne) par hasard, mais j'y ai jamais vécu. Maintenant je suis dans le Var, après le 06 et la Corse, et le 13...
Question voyages : le Maroc, Madère, la Guadeloupe, l'Autriche, La Réunion, la Belgique, Londres, Djibouti, et en octobre prochain Djerba en Tunisie pour nos 20 ans de mariage.
moi je suis née dans l'oise et je vis dans l'oise a coté de compiegne et moi mon reve serait d'aller faire un safari photos en afrique je suis passionné par l'afrique,ses paysages,ses coutumes,ses traditions,mon amie africaine me dis souvent que je suis noire a l'interieur,vraiment j'adorerait aller en afrique.
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#28 18-06-2008 15:44:59
- jeluma
- Membre
j'ai deja pas mal voyagée dans notre belle France ...je connais l'espagne (mari oblige) ..l'italie ...
et pour notre premier grand voyage nous partons aux etats unis en octobre prochain ...
ensuite j'aimerais les seychelles ....faut mettre des noisettes chez notre ami l'ecureuil
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#29 18-06-2008 15:53:19
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou
moi je suis née prés de la Rochelle et je vis depuis 33 ans dans le 66 prés de Perpignan!! j' ai fait quelques voyages l'israel; la gréce; ibiza; l'espagne bien sur car je suis prés de la frontière et cette année nous faisons la corse !! les grands séjours seront je l'espère pour la retraite si on y arrive bisous a toutes!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#30 18-06-2008 15:57:02
Moi j'aime beaucoup voyager. Je ne l'ai pas beaucoup fait ces dernières années mais je me rattrape maintenant. Je voyage beaucoup en France pour découvrir notre beau pays avec ses différentes régions. L'année dernière je suis allée dans le sud (avignon et marseille). Cette année la rochelle et je vais aller à Brugges pour un week-end. Avant le grand voyage de cet été (en Algérie).
L'année prochaine j'èspère aller à Marrakech pour découvrir cette belle ville.
Pourtant je ne gagne pas au Loto, mais ça fait du bien de se dépayser de temps en temps et on en revient reposée.
#31 18-06-2008 16:52:22
#32 18-06-2008 17:06:00
Je viens de me connecter et je m'inclus dans votre petite conversation:
je suis née en côte-d'ivoire (dans quelques jours ça fera 44ans!) où
mes parents étaient planteurs , puis j'ai vécu en angola et puis 8 ans
à tahiti (où j'aimerais beaucoup retourner !) puis je suis rentrée en
france pour des problèmes de santé , dans les hautes-alpes où j'ai
rencontré mon mari et depuis je vis en france !!!
mais lors de vacances , il y a deux ans on a fait les pays-bas (en
camping) ; l'année dernière on est allés en espagne (toujours avec
la tente !) et pour cette annèe , on n'est toujours pas décidés ...
et bien sùr , on a fait la france en large et en travers...c'est trés
joli aussi et toutes les régions ont de beaux endroits à visiter !
#33 18-06-2008 17:42:33
Je suis née en bretagne et j'habite en Bretagne mais pas ds le même département. Je ne veux plus quitter ma jolie région.. j'en ai marre
Ai voyagé pas mal de part la prof de mon mari mais je dois dire que....
Ma Bretagne me manquait à chaque fois.Je veux rester en Bretagne !!!
heu.. je crois qye tt le monde l'a compris
oui! oui! tu l adit 2 fois! lol!
#34 18-06-2008 17:59:14
maelle a écrit :Je suis née en bretagne et j'habite en Bretagne mais pas ds le même département. Je ne veux plus quitter ma jolie région.. j'en ai marre
heu.. je crois qye tt le monde l'a comprisoui! oui! tu l adit 2 fois! lol!
oui c'est tres claire, tu ne veux pas quiter ta bretagne
#35 18-06-2008 18:04:20
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#36 18-06-2008 18:37:03
je voudrais voyager dans les pays chaud pour bronzer,plage et détente
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/82/74/volos310.jpg
elle s y croit la moumoune! hi! hi! vient avec moi l année prochaine au maroc! l habitation est gratuite! emméne ton petit bikini! oublie pas !
#37 18-06-2008 18:54:00
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#38 18-06-2008 19:10:48
coucou les filles
on voit que les vacances approche hein,
pour ma part j ai voyagé mais pas assez ( italie , allemagne , et pas mal en france )
plus loin j peux pas ...bah j ai une frousse de prendre l avion donc...mais qu est ce que j aimerais aller au maroc , ou ailleurs ...voila pour moi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#39 18-06-2008 19:12:43
coucou les filles
on voit que les vacances approche hein,
pour ma part j ai voyagé mais pas assez ( italie , allemagne , et pas mal en france )
plus loin j peux pas ...bah j ai une frousse de prendre l avion donc...mais qu est ce que j aimerais aller au maroc , ou ailleurs ...voila pour moi
moi! aussi!une frousse de l avion! j yrais par bateaux au maroc! lol!
#40 18-06-2008 19:34:52
Je suis née en bretagne et j'habite en Bretagne mais pas ds le même département. Je ne veux plus quitter ma jolie région.. j'en ai marre
heu.. je crois qye tt le monde l'a compris
je te comprends !!