Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2008 15:27:34
me revoilà avec les réponses !??
bonjour, suite à mes posts "litiges" pour ma semaine de vacance sans solde que je n'ai pas prise, voici la réponse du ram : vous êtes obligé de prendre vos vacances même si vous n'avez pas assez cumulé et même si vous ne voulez pas car les parents les ont eux, leurs vacances!!!en plus défini au contrat (bah oui, normal, marqué dans convention!!)donc : 1 semaine pas payé alors que pas de vacance car je gardais "les autres" !!ha oui : du coup, je suis licencié !!! la maman n'a pas apprécié que je "rouspete" et puis ne veut pas d'un environement malsain!!!(bah oui, j'suis pas convaincu de la réponse!!)en fait, elle arrive à son congé mater et cela l'arrange pour ne pas me payer !!voilà, du coup, j'ai accepté la garde d'un péri et de son petit frère qui va naître, et je recherche alors un péri !!j'aurai pas de mal, y a pas de nounou !! je vous tiendrai au courant de mes autres péripéties, car je pense "fortement " qu'il risque d'y avoir du renouveau !!
bonne journée tous !!!
18-06-2008 15:27:34
#2 18-06-2008 15:44:35
#3 18-06-2008 15:48:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 18-06-2008 17:16:58
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : me revoilà avec les réponses !??
Mais enfin, ils racontent n'importe quoi à ton RAM. Si tu as plusieurs emloyeurs, c'est à toi de choisir tes vacances ! On est pas des bouches trous quand même. Si je me souvient bien de ton histoire, les parents ne t 'avaient pas prévenu avant le 1er mars non plus pour leur vacances ? ALors ils te la doivent. Bon je pense que les modos vont te répondre et elles sont plus fiable que moi
Bon courage !!
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance