Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2008 18:39:19
Entretien terminé ouffffffffff !!!!
Ca y est, la puer vient de partir.L'entretien a duré presque 3h.
Elle était très gentille et m'a dit ok pour 2 agréments.Mon dossier passe en commission mardi 24 et j'aurai la réponse vers le 2 juillet ( la date limite était le 4 ).
Ouf, je suis soulagée.Elle m'a mise à l'aise dès le départ en me disant qu'elle ne cherchait pas à me piéger et que si je ne savais pas répondre à certaines questions, ce n'était pas grave !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
18-06-2008 18:39:19
18-06-2008 19:18:06
#5 18-06-2008 19:48:46
Re : Entretien terminé ouffffffffff !!!!
Par contre elle m'a dit oui pour 2 bébés mais pas de périscolaires car je ne dois pas réveiller les petits pour aller a l'école !!
Les miens devront prendre le transport scolaire aussi !!
#6 19-06-2008 08:47:18
pff Sont un peu space les puers dans ta région Valdu ;;;;;;; avec un brin d'orgnisation les bébés ont largement le temps de faire la sieste quit à donner leur gouter en rentrant,,,,,, domage d'etre obligé de faire prendre le bus scolaire pour ses propres enfants ,,,, et puis ses periscolaires ,faut bien les garder quand cantine ou horaire ne conviannent pas
berf , c'est comme ça
bonne journée
#7 19-06-2008 09:45:59
Ca y est, la puer vient de partir.L'entretien a duré presque 3h.
Elle était très gentille et m'a dit ok pour 2 agréments.Mon dossier passe en commission mardi 24 et j'aurai la réponse vers le 2 juillet ( la date limite était le 4 ).
Ouf, je suis soulagée.Elle m'a mise à l'aise dès le départ en me disant qu'elle ne cherchait pas à me piéger et que si je ne savais pas répondre à certaines questions, ce n'était pas grave !
Bonjour.Peux tu nous donner des détails sur ses questions.Ma puer lors de la réunion d'infos a dit qu'il y aurait des questions pieges.Alors plutot déroutant comme entretien.
#8 19-06-2008 10:37:09
Voici quelques questions pour t'aider :
Que faire si un parents te demande de coucher leur bébé sur le ventre ?
Que faire si un enfant fait une grosse colère ?
Que faire si les parents veulent mettre bébé sur le pot à 9 mois ?
Ou encore si tu fournis les repas pour tous sauf un et qu'il veut manger comme nous ?
Mais tu as le droit de ne pas savoir répondre, ne t'inquiète pas.Pour certaines questions j'étais u peu hésitante.