Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2008 09:18:09
cheque impayé
bonjour
j'ai les boules il ya 3 semaines une maman a demissionné de son travail et le contrat a pris fin le cheque qu'elle ma fait le mois + les conges paye m'est retourné 10 jours apres l'avoir mis en banque.
la maman ma dit que je pouvais l'encaisser
qu'elle est mon recours pour essayé de recuperer l'argent du ,le savez vous?
je suis degouter car j'avais deja pas mal depense et c'est moi qui me retrouve ds la mer.......
19-06-2008 09:18:09
#2 19-06-2008 09:29:36
Re : cheque impayé
bonjour
j'ai les boules il ya 3 semaines une maman a demissionné de son travail et le contrat a pris fin le cheque qu'elle ma fait le mois + les conges paye m'est retourné 10 jours apres l'avoir mis en banque.
la maman ma dit que je pouvais l'encaisser
qu'elle est mon recours pour essayé de recuperer l'argent du ,le savez vous?
je suis degouter car j'avais deja pas mal depense et c'est moi qui me retrouve ds la mer.......
Cela m'est arrivé une fois. La maman était vraiment gênée et m'a dit de reposer le chèque quelques jours plus tard. Il a été encaissé normalement.
Tu en discutes avec ton employeur, et demandes lui quand tu peux à nouveau déposer ce chèque.
#4 19-06-2008 09:47:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
19-06-2008 09:47:35
#5 19-06-2008 10:06:36
ça m'est arrivée une fois, même circonstance que toi, maman qui déménager et se fichait bien de moi! quand son chèque est revenue impayé j'étais dans une telle rage que j'ai pris mon téléphone et que je lui ai laissé la journée pour régulariser. Elle a appelé sa banque , puis a envoyé un fax avec ordre de me donner du liquide, je suis allée au guichet et hop j'avais mon salaire
#6 19-06-2008 10:09:22
elle ne decroche pas son telephone elle ma deja fait ce coup quand elle ne voulait pas me payer et elle ne voulait pas faire ma lettre de licenciement
si je n'arrive pas a l'avoir la banque ma dit de representer le cheque mais ca va loin tout ca
#7 19-06-2008 10:15:49
C'est elle qui aura les soucis ...interdit bancaire ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 19-06-2008 14:31:35
coucou,moi je suis justement en préavis, le dernier jour ce jour!!! et les parents mon fait 2cheques, un a encaissé en juillet et un en aout; comme ca ca fait moins de frais pour eux un seul coup!!!! et comme le dit tatasisi, le paiement en espece cé bien aussi!! bises!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 19-06-2008 14:37:32
Effectivement, c'est elle qui aura les soucis et de tte façon elle ne va pas changer de banque demain donc au pire tu fais mine de rien et tu représente le chèque d'ici à 15jrs, elle aura quand même bien un peu d'argent sur son compte ! Sauf si elle a fait opposition au chèque, ça s'est déjà vu ! Bon courage. VAL
Coucou,
Sauf que si elle fait opposition sur un chèque qu'elle a émit, elle risque de gros gros soucis
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#11 19-06-2008 15:35:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 19-06-2008 16:10:03
de toute facon je n'arrive pas a la joindre sur son portable lorsqu'on l'appelle il ya marque "echec appel interdit"
chez elle le fixe ca sonne ds le vide et maintenant c'est toujours occupé
elle fait expres je la connais
je voudrais bien l'argent qu'elle me doit et si elle na rien je n'aurais pas de liquide
elle a demissionner donc assedic que ds 4 mois
c'est casse pied
le cheque impaye je ne l'ai pas encore recu
ce qui est rageant c'est que ca fait 10 jrs que la somme est sur mon compte et d'un seulcoup on vous l'enleve
#13 19-06-2008 16:24:47
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonjour
Tu remets le chèque de nouveau à la banque et si elle n'a pas regularisé sa siuation ds 30 j,la elle sera interdit bancaire
Si c'est le cas tu lui envoieun recommandé et tu la fiches au prud'hommes
J'ai aussi eu ce cas et maintenat elle me paye en espèces
#14 19-06-2008 20:26:19
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir j'ai eu le cas il ya un an j'ai acceuilli un bebe et des le premier ça n'allait pas enfant tres sale, sac a langer un e poubelle ,des petits pots moisis et le ponpon cheque impaye j'ai tenue 2 mois et a la fin du deuxieme mois je mùe suis lançer a appele les grand parents et je leur est expliquer et ils m'ont bien comprise et m'ont regler les 2 mois de salaire sans probleme et j'ai resilier le contrat...
Pages : 1