Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2008 15:22:51
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
petite enfance ....
bonjour
je souhaite demander au conseil général de financer une partie ou la totalité du cap petite enfance .
Si vous avez fait la meme demande a t elle étè accepter merci pour vos réponses.
Dernière modification par nounou laetitia (19-06-2008 15:24:15)
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
19-06-2008 15:22:51
#2 19-06-2008 15:46:59
Re : petite enfance ....
bonjour
je souhaite demander au conseil général de financer une partie ou la totalité du cap petite enfance .
Si vous avez fait la meme demande a t elle étè accepter merci pour vos réponses.
bonjour! je ne pensse pas q il s occupe de cela! laetitia! et surtout pas q il te le paye! ,
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 19-06-2008 17:04:24
Bonjour. Je suis d'accord avec violet. Je suis au chômage et ma seule possibilité pour que la formation soit financer c'était de le faire par le PRF (plan régional de formation). Je suis en région paca. Et les places sont très chers. J'ai du passer des tests. Nous étions 100 candidats pour 15 places!C'était par le greta.
Si tu as moins de 26 ans renseignes toi à la mission local, si tu as plus alors là j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solutions. Ah si, si tu est au chômage tu peux suivre la formation et avoir ce qui s'appelle l'are (l'aide de retour à l'emploi) mais que si tu as droit aux assedic!
#4 20-06-2008 09:25:21
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
ok les filles merci pour les renseignements a+
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
20-06-2008 09:25:21
Pages : 1