Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2008 23:22:12

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

J'y croyais pas!!

j'ai eu un entretien cet après midi et surprise ..............la maman est vene avec sa petite loupiotte ,jusque là pas de soucis,.....................et sa mère avec son chien !!!!
et là franchement j'ai eu un peu de mal !
j'ai du descendre mon chien à la cave ,pour éviter tout problème .

il me semble que quelqu'un a eu le même soucis et est venue sur le forum en parler ,quand on lit ,on en rit mais franchement ,sur le coup,c'est pas drôle!!!!
pour finir,nous signons le contrat fin août,j'espère sans mamie,sinon ,je fais pas visiter ma maison (c'est pas un moulin)!!!!! qu'en penser vous ?   

bonne soirée quand même!!!!!


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

19-06-2008 23:22:12

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2008 00:12:23

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

coucou Kassy
alors là! j' en reste pantoise! Je serais jamais venue avec mon chien chez une autre personne sans que celle ci le sache. Comment ton chien a pris la chose? Parce que lui est chez lui! grrr!
je pense que tu devrais en parler avec la maman parce que si un jour la mamie vient chercher l'enfant, laissera t'elle son chien chez elle?
bon courage pour la suite!


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#3 20-06-2008 00:14:38

carolinec29
Membre
Lieu : Au bout du finistére !!
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 668
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

Coucou,

J'en pense que c'est hyper mal élevé !!! Non mais on rêve ... Les gens ont quoi dans la tête, tu trimbale pas ton chien partout, ça m'énerve ça !!!!!

mad Je bossais en ophtalmo avant d'être ass mat, et bien j'ai vu des patients arrivés avec leur chien pour leur consult et lorsque tu leur dis de le faire sortir, que ce n'ai pas sa place, ils ne comprennent pas !!!!! mad

C'est comme quelqu'un que je connais qui avait pris l'habitude de passer chez moi faire un p'tit coucou avec son gros chien noir (adorable !!!) mais en 5 minutes, il y avait des poils partout, un vrai western avec les touffes qui roulent dans tous les sens. Et quand gentillement, je lui disais "et bien, il en perd des poils ton chien, y en a partout", cette personne me répondait tranquille sans géne "ah oui, m'en parle pas j'suis obligé de passer l'aspi tous les jours, c'est ch***t" !!!!!!!! Et pour moi, c'est pas ch***t peut-être !!!!!!!!

Allez, j'arrête mais j'aime pas ces comportements mad

Bizz

Dernière modification par carolinec29 (20-06-2008 00:16:24)


z492590fdc5769.gifMaman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.sari-1196286030.gif

Hors ligne

#4 20-06-2008 00:42:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

kassy a écrit :

j'ai eu un entretien cet après midi et surprise ..............la maman est vene avec sa petite loupiotte ,jusque là pas de soucis,.....................et sa mère avec son chien !!!!
et là franchement j'ai eu un peu de mal !
j'ai du descendre mon chien à la cave ,pour éviter tout problème .

il me semble que quelqu'un a eu le même soucis et est venue sur le forum en parler ,quand on lit ,on en rit mais franchement ,sur le coup,c'est pas drôle!!!!
pour finir,nous signons le contrat fin août,j'espère sans mamie,sinon ,je fais pas visiter ma maison (c'est pas un moulin)!!!!! qu'en penser vous ?   

bonne soirée quand même!!!!!

c'est tellement absurde que ça en est drole lol
y'en a vraiment qui sont sans gene lol
la prochaine fois elle ramenera sa vache et ses trois poules lol
big_smile
bonne chance pour ce contrat qui debute.... bizarrement wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

20-06-2008 00:42:36

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2008 07:56:22

nanoumichelle
Membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 1 076
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

Bonjour kassy,

et pourquoi pas tantes et oncles  cousins et cousines avec leurs animaux hmm

perso j'aurai fait rentrer la maman avec le petit et a la mamie, que si elle voulait entrée aussi c'est ok mais sans le chien hmm Et alors les assmats vont plus avoir droit a leurs animaux , mais les parents viendront avec les leurs hmm quel manque de savoir vivre!!!!!!!!!!

bonne chance pour la suite !!!!!!

Hors ligne

#6 20-06-2008 08:19:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

Bonjour kassy
Tiens ça ma rappelle quelque chose!!
C'était moi il y aquelques temps qui en avait parlé, j'avais fini par me facher car moi la mamn ramenait , lag soeur, le futur gendre le cousin et le g frère et après s'etait ramené avec sa chienne qui soit disant s'était échappée s'en était trop!!!!Ne les laisse pas faire , met le hola tout de suite  parles en avec la maman sinon ça va continuer et toi tu ne te sentiras pas bien !!Les gens vraiment aucun savoir vivre  des sans gènes
Bonne journée


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 20-06-2008 08:33:05

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

bonjour moi aussi cela m'est arrive un rdv pour papa un pour mamie des soiree interminable et je n'est pas pris l'enfant je me suis dis si ça commence comme ça.ça va elle a pas ramener son poisson rouge hihihi!!!!! lol

Hors ligne

#8 20-06-2008 08:33:44

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

perso ,le chien est rester dans la voiture mais je n'accepterais pas ça encore une fois !!je suis assez directe en générale et je le dirais à la maman la prochaine fois !!!!
le chien avait l'air gentil mais j'expliquerais que je ne sais pas comment il réagira avec les autres enfants .....
et lulu54,j'ai des vaches ,la prochaine fois ,je devrais  mettre un veau dans la cours...... lol lol
y parait que mamie aime être à l'aise que les autres,aime regarder et mettre son nez partout mais elle ne me connait pas,ni mon mari non plus !!!!!!(une des ancienne nounou est une voisine,donc je connais un peu l'histoire)

vivement la prochaine fois que je me "défoule" lol


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#9 20-06-2008 13:17:29

cpafo1
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 239
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

normalement c'est uniquement les parents qui viennent...il faut mettre les choses au clair de suite...mais il y a aussi des mamys un peu envahissantes (pas toutes heureusement)


Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#10 20-06-2008 13:58:56

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

En début de carrière, j'ai eu une fois une maman (pas si jeune) qui était venu avec Titou (normal) et Mamie. Mamie a monopolisé la conversation, voulait tout savoir, bref, j'ai coupé court et je n'ai pas donné suite.
Depuis, je ne reçois que les parents. Et s'ils viennent avec un chien, il restera dans la voiture !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#11 20-06-2008 14:16:12

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

j'ai le même problème la maman vient tous les jours avec son chien et sa poussette qu'elle laisse chez moi ( la poussette bien-sûr! )elle habite à 100 m de chez moi, je lui es dis de laisser son chien devant la porte et que sa poussette me prenait de la place, mais rien à faire quand elle ouvre la porte son chien rentre Rrrr!! elle lui parle comme ci c'etais sa fifille même quand il pleut elle vient avec poussette et chien, elle est trempe mais sa fait rien elle perciste! elle n'a aucun respect, en plus il renifle partout dans mon jardin Rrrr et Rrrr tu as soulevé un problème qui m'énerve tous les jours  bizz a+

Hors ligne

#12 20-06-2008 14:45:19

BidouMA
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 16-10-2007
Messages : 354
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

Au moins elle ne te reprochera pas d'avoir un chien !!! lol


ssg37312.gif atj6udug.gif 627m06jt.gif

Hors ligne

#13 20-06-2008 14:51:41

roudoudou78
Membre
Inscription : 17-12-2007
Messages : 190
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

carolinec29 a écrit :

Coucou,

J'en pense que c'est hyper mal élevé !!! Non mais on rêve ... Les gens ont quoi dans la tête, tu trimbale pas ton chien partout, ça m'énerve ça !!!!!

mad Je bossais en ophtalmo avant d'être ass mat, et bien j'ai vu des patients arrivés avec leur chien pour leur consult et lorsque tu leur dis de le faire sortir, que ce n'ai pas sa place, ils ne comprennent pas !!!!! mad

C'est comme quelqu'un que je connais qui avait pris l'habitude de passer chez moi faire un p'tit coucou avec son gros chien noir (adorable !!!) mais en 5 minutes, il y avait des poils partout, un vrai western avec les touffes qui roulent dans tous les sens. Et quand gentillement, je lui disais "et bien, il en perd des poils ton chien, y en a partout", cette personne me répondait tranquille sans géne "ah oui, m'en parle pas j'suis obligé de passer l'aspi tous les jours, c'est ch***t" !!!!!!!! Et pour moi, c'est pas ch***t peut-être !!!!!!!!

Allez, j'arrête mais j'aime pas ces comportements mad

Bizz

Oui, mais si tu avais dit les choses plus clairement, elle se serrait peut être excusé et ne l'aurait plus fait...(sans vouloir agresser et en plus j'ai pas de chien, alors vraiment je comprends...)

Hors ligne

#14 20-06-2008 22:03:07

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

Nanitte, je sais pas si j'ai bien compris mais c'est la maman qui ouvre la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment qu'elle ne rentre pas chez toi comme dans un moulin !!!!!!!!!!!!!!


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#15 21-06-2008 11:43:24

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

il y a plein de lieux publics où les chiens sont interdits, les crèches par exemple!!!!
moi je lui expliquerais gentilment qu'elle n'a qu'à accroché sont chien au portail , au poteau devant la porte, ou bien n'importe où d'autre, mais qu'il ne rentre plus chez moi!
bonne chance quand même!

Hors ligne

#16 21-06-2008 18:22:15

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

kassy a écrit :

j'ai eu un entretien cet après midi et surprise ..............la maman est vene avec sa petite loupiotte ,jusque là pas de soucis,.....................et sa mère avec son chien !!!!
et là franchement j'ai eu un peu de mal !
j'ai du descendre mon chien à la cave ,pour éviter tout problème .

il me semble que quelqu'un a eu le même soucis et est venue sur le forum en parler ,quand on lit ,on en rit mais franchement ,sur le coup,c'est pas drôle!!!!
pour finir,nous signons le contrat fin août,j'espère sans mamie,sinon ,je fais pas visiter ma maison (c'est pas un moulin)!!!!! qu'en penser vous ?   

bonne soirée quand même!!!!!

vraiment grand manque de savoir vivre ! moi franchemant je donnerais pas suite !

Hors ligne

#17 21-06-2008 19:01:26

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

je vais donner suite mais à mes conditions sinon basta !!!!!!!


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#18 22-06-2008 23:10:09

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

bonsoir,

ça ne m'est jamais arrivée mais je pense que je me sentirai mal à l'aise...le truc, c'est d'avoir le répondant aussitôt mais parfois prise au dépourvu, on ne trouve pas les mots!
en tout cas, bon courage pour la suite.

Hors ligne

#19 23-06-2008 15:23:47

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

valdu35 , je parlais du portillon du jardin , oui, le portillon c'est elle qui l'ouvre ensuite elle rentre la poussette dans la véranda et frappe à ma porte d'entrée et quand j'ouvre, le chien rentre dans la maison, je lui est dis de l'accrocher dehors mais avec ses griffes il me reille toute la peinture Rrrr!
au début,je fermer le portion à clé parce qu'elle arrivé toujour 10 mn en avance pour me parler de truc sans importance, je l'ai fais attendre  en inventant n'importe quel pretexte, maintenant elle arrive à l'heure, mais pour le chien rien à faire c'est son premier bébé parce-que maintenant elle à sa fille... bizz a+

Hors ligne

#20 24-06-2008 14:51:25

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : J'y croyais pas!!

j'ai beau aimer les chiens, je ne supporte pas ceux qui les considèrent comme des êtres humains. Emmener son chien chez quelqu'un c'est de l'impolitesse et du culot! J'ai gardé une petite qui est devenue une jeune fille, elle a un bouledogue français, elle le trimballe partout avec elle et ne suporte pas qu'on lui fasse une réflexion. Elle est venue me voir plusieurs fois avec, il est adorable mais très mal élevé et en plus, bonjour les poils!! La dernière fois qu'elle m'a annoncée sa visite, je lui ai dit qu'elle n'amène pas son chien car nous laissons le perroquet en liberté.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB