Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2008 14:28:51
#22 25-06-2008 15:18:00
- berlingote
- Membre
- Lieu : pays de loire (44)
- Site Web
Re : J'y croyais pas!!
franchement quel culot ces gens j'imagine la situation, à ta place j'aurais été furax !!!!
je suis toute a fait d'accord avec vous ces comme si quand je vais chez mes proches et mes amis avec mes deux chattes ! quelle manque de savoir vivre ! quand nous avions notre chien nous posions toujour la question es que nous pouvons l'amene ! chacun fait ce qu'il veux chez lui et n'es pas obliger de tout accepter ! bonne journee
#23 01-07-2008 00:20:46
- poupinettes
- Membre
- Site Web
Vous êtes sure que c'est pour garder bébé au moins....pas pour garder toutou et mamie ????? mdr....
Non mais y'en a vraiment.....
#24 01-07-2008 08:56:22
- berlingote
- Membre
- Lieu : pays de loire (44)
- Site Web
Vous êtes sure que c'est pour garder bébé au moins....pas pour garder toutou et mamie ????? mdr....
Non mais y'en a vraiment.....
ta raison la question ce pose ! lol
01-07-2008 08:56:22
#25 03-07-2008 17:52:58
Il n'est pas normal que la maman vienne avec sa mère (et le chien, mais c'est encore un autre problème).
Vous êtes salariés, elle est employeur, elle doit respecter votre métier, vous n'êtes pas de la famille.
Il faut vite mettre les points sur les I sinon ce sera trop tard et la prochaine fois elle emène une copine avec son chat!.
Bon courage.
C'est avec l'esprit libre que l'on avance.