Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2008 13:08:21
comment vous faire plaisir ?
Hello!
alors voilà ce qui m'amène : après de sérieuses mésaventures nous confions depuis quelques mois notre enfant à une AM qui a l'air super : douce, chaleureuse, dynamique, disponible, que de bons échos par notre enfant...etc...
Du coup, on a envie de lui montrer qu'on est content, on lui a dit mais on voudrait faire quelque chose et on hésite sur quoi.
Mon conjoint m'a proposé de lui payer des heures en plus en marquant qu'elle a plus travaillé d'heures qu'en réalité, mais je sais pas si c'est une bonne chose sur le plan "responsabilité", et je crois que ça la gênerait d'être remerciée en argent (ex : par rapport à notre ancien contrat, elle trouvait que ce qu'on payait était vraiment excessif alors elle a baissé le tarif)
Moi, j'avais pensé plus à quelque chose en nature : un cadeau pour ses enfants ou une invitation à un barbec cet été avec sa famille ou des fleurs...
Qu'en pensez vous ? En tant qu'AM, qu'aimeriez vous en guise de remerciements ?
A +, merci, et bonne journée!
Dernière modification par lyonne (20-06-2008 13:09:35)
20-06-2008 13:08:21
#4 20-06-2008 13:14:51
Re : comment vous faire plaisir ?
payer plus en ne travaillant pas les heures ,je sais pas mais ça doit pas être bien légal et antipersonnel.
si vous apprécier son travail au dire de l'enfant ,c'est bien mais faite plus personnel,un bouquet de fleur,un gateau fait par loulou évidemment ,ou encore un soin dans un institut,une nounou détendue est une bonne nounou,ou plein d'autres petites attentions;ça lui fera toujours plaisir !!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
20-06-2008 13:14:51
#5 20-06-2008 13:19:26
Comme ça sans réfléchir, je dirai des couches, des lingettes, du coton, du sérum phy........ JE RIGOLE!!!
Pour être sérieux, un bon d'achat dans un magasin, une serviette de plage,
un parfum (là il faut bien connaître la personne), un collier de nouille fait par ton enfant!! Tout dépend de ton budget
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#6 20-06-2008 13:21:10
Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#8 20-06-2008 13:22:25
pour moi c'est un livre le meilleur des cadeau ou un joli stylo (pas cher, juste rigolo ou original)
re-salut 4i!
pourquoi un émoticone ??? (je sais, rien à voir avec ma question, mais ça m'a interpellé....)
Dernière modification par lyonne (20-06-2008 13:22:49)
#10 20-06-2008 13:29:21
je ne serais pas choquer de recevoir un soin dans un institut,une manucure,un soin du visage détend ,c'est relaxant !!!!!!
je pense pas à mal,peut être que babolat croit qu'on est toutes moches et que ça nous choquerait !!!!!!!!!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#11 20-06-2008 13:30:46
Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!
eh salut toi! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps !
Pardon, pardon, je te taquine alors que tu es bien sympathique et je comprends que tu sois "mordu" par rapport au forum, car moi aussi !j'étais venue pour une question précise et je suis restée
Ton post m'a bien fait marrer, c'est vrai qu'elle peut mal le prendre, le parfum aussi d'ailleurs (meuh non elle ne pue pas!!!! ), bien qu'elle soit toute mignonne, à tel point d'ailleurs que je trouvais que mon homme s'attardait un peu et ne tarissait pas de compliments, alors je lui est demandé s'il n'était pas en train de tomber amoureux!!!
#12 20-06-2008 13:33:09
Bonjour,
Un bon d' achat ou de soin en institut ( pas forcément un ravallement ). Libre à elle de choisir, moi je prendrai un massage ou soin du corps ou du visage.... D' ailleurs je connais une maman qui en offre à sa nounou tous les ans pour son anniversaire. Visisblement ça lui plaît!
#13 20-06-2008 13:40:23
Pour le soin en institut, ça se fait de plus en plus et c'est toujours très apprécié : il y a des formules sympas, des packages, on choisit. Pour Noël, mon petit mari m'a offert un forfait de 4 h, je pouvais choisir ce que je voulais dans une liste : j'ai choisi hammam, balnéo, massage/gommage complet et un soin du visage... 4 heures de détente, relax, à ne penser à rien et à se faire chouchouter, un bonheur... j'en redemande !
Je suis certaine que ça lui fera très plaisir et c'est vraiment très personnel, ça ne concerne qu'elle.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 20-06-2008 13:43:17
sinon moi je dirai comme kaya49 un ti tableau ou cadre décoré avec la photo du ti, vous le prenez en photo avec l'ass mat et vs en faites un agrandissement que vous collez sur un tableau que le petit aurait peint avec ses mains!!
person un soin en institut moi c'est pas ce qui me ferait plaisir, j'aime pas qu'on me touche (autre que mon homme ) j'arrive pas a me relaxer ds ses trucs, le hammam j'aime pas la chaleur... alors si elle est comme moi , elle appreciera pas , un truc fait par le ti et on est sur de pas se tromper
Dernière modification par SOIZ (20-06-2008 13:45:50)
#16 20-06-2008 13:57:28
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour à tous
moi mon employeur m'a recemment offert un soin des pieds chez y..s ro...r
on y est allée à 2 pendant que son mari gardait ses enfants et que moi j'étais en repos et je peux vous dire que celà fait énormément de bien d'autant plus que je suis une grande"marcheuse" et que mes pieds souffrent beaucoup la semaine
#17 20-06-2008 13:59:05
alors la, on voit bien que c'est un homme qui parel !!
Je plaisante, bien sur !
Moi, le soin en institut, je trouve ca sympa, et ce qui me plairait par dessus tout, c'est un excellent massage par une professionnelle dans un institut (au moins 30 min, le massage ) !!!
Et c'est bien le mal par excellence des assmat', le mal de dos, non ?!
(et c'est chouette pour elle cette petite attention ! )
#18 20-06-2008 14:00:46
une semaine en thallasso, non je rigole, mais un soin en institut c'est sympa, et moi je le prendrai pas mal meme si je me trouve moche, ça n'a rien a voir. tu peux aussi lui faire prendre un bain de boue que ton petitou aura prepare avec amour
Dernière modification par tatiezozo (20-06-2008 14:02:23)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#19 20-06-2008 14:15:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Le soin en institut ça ne me déplérait pas ( surtout le massage ), j'en ai eu un l'an dernier par mon homme pour noel , faut que je le fasse il est valable 1 an!!! sinon des fleurs font toujours plaisir, ou une photo de ton peitit loulu encadrée c'es super aussi!!:)
#20 20-06-2008 14:27:26
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
moi je peux vous dire qu'un soin en institut ne choque pas du tout bien au contraire!!on a eu l'occasion de m'en offrir et j'ai beaucoup apprécier!! aussi une belle plante verte! ou une lampe un collier fantaisie tout ça fait plaisir!! bonne journée !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!