Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-06-2008 19:48:19

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

Re : comment vous faire plaisir ?

ben21 a écrit :

un massage en institut, c'est la mode ! et ca doit fair trop du bien !!!

pourquoi on ira pas tous ensemble a l'institut oh!!!!sa doit etre trop cool!!!!!!!!!

20-06-2008 19:48:19

partenaire publicitaire:

#42 20-06-2008 19:51:59

nanifafa
Membre
Site Web

lyonne a écrit :
yaya62 a écrit :
babolat a écrit :

Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!

un soins en institut n'a rien avoir avec la beautée mais avec le bien étre !!
"""un massage pour la détendre bien aussi comme cadeau """""!!
mais peu étre monsieur le kiné nous dira pas de ça si elle est grosse ou moche ???? elle ne peu pas !!
hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue

il peut pas te répondre, il avait un rencard à 14h!!! wink t'as vu comme j'ai suivi, je sais presque à quelle heure il a fait pipi aujourd'hui!!! lol et si par hasard je ne le sais pas , je suis sûre que ça fera l'objet d'un prochain post lol  (je plaisante hein...)

lol lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#43 20-06-2008 20:16:47

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

cathy2810 a écrit :

une bonne bouteille de champagne bien fraiche !!

non pas fraiche , sinon elle vas devoir l'ouvrir  pour partagé lol

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#44 20-06-2008 20:19:06

mary62
Membre
Site Web

moumoune78 a écrit :
ben21 a écrit :

pourquoi on ira pas tous ensemble a l'institut oh!!!!sa doit etre trop cool!!!!!!!!!

je sort de chez ma kine elle m a dit que j etais trop tendu et qu il fallait que je prenne du temp pour moi ça ç est une bonne idee!

mamy heureuse tongue

20-06-2008 20:19:06

partenaire publicitaire:

#45 20-06-2008 20:22:27

moumoune78
Membre
Site Web

ah super!!!!!!!sa va nous detente

#46 20-06-2008 20:23:08

lyonne
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :
lyonne a écrit :
yaya62 a écrit :

un soins en institut n'a rien avoir avec la beautée mais avec le bien étre !!
"""un massage pour la détendre bien aussi comme cadeau """""!!
mais peu étre monsieur le kiné nous dira pas de ça si elle est grosse ou moche ???? elle ne peu pas !!
hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue  hmm tongue

il peut pas te répondre, il avait un rencard à 14h!!! wink t'as vu comme j'ai suivi, je sais presque à quelle heure il a fait pipi aujourd'hui!!! lol et si par hasard je ne le sais pas , je suis sûre que ça fera l'objet d'un prochain post lol  (je plaisante hein...)

lol lol

Ouais, mais c'est pas marrant, il n'est même pas là pour répondre aux provocations!!! wink
trève de plaisanterie, je vois qu'un soin ça vous fait toutes rêver ou presque, et j'avoue que moi aussi, je suis déjà allé me faire masser une fois de la tête aux pieds et c'était super, je planais en sortant de l'institut, bon d'accord 5 minutes après j'étais dans les embouteillages en train de m'énerver... lol

Dernière modification par lyonne (20-06-2008 20:26:06)

#47 20-06-2008 20:29:09

yaya62
Membre
Site Web

mary62 a écrit :
moumoune78 a écrit :
ben21 a écrit :

je sort de chez ma kine elle m a dit que j etais trop tendu et qu il fallait que je prenne du temp pour moi ça ç est une bonne idee!

mes enfants me l'ont offert l'an dernier !
j'ai hésité mais c'etait  ???? super !!!! méga  ! top !!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#48 20-06-2008 22:45:21

ben21
Membre
Site Web

moumoune78 a écrit :
ben21 a écrit :

chiche !

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#49 20-06-2008 22:56:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
pour certaines....une soirée barbec' chez l'employeur..ne serait pas un cadeau..mais une punition.. lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#50 20-06-2008 22:57:16

nanifafa
Membre
Site Web

lol oui wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#51 20-06-2008 23:29:53

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

ben21 a écrit :

je comfirme c est le top!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#52 21-06-2008 00:02:15

lyonne
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
pour certaines....une soirée barbec' chez l'employeur..ne serait pas un cadeau..mais une punition.. lol

Sérieusement ????
Fichtre, j'avais jamais vu les choses sous cet angle.......Ca me plonge dans un abîme de réflexion.........punition parce que pas du tout envie de se voir en dehors de bonjour, bonsoir, parce qu'aucune sympathie?
Décidement ce forum me donne vraiment à réflechir, je m'aperçois que je faisais bien des choses "à la bonne franquette", peut être parce que de mon côté je n'ai pas vraiment d'employeur et pas vraiment quelqu'un qui peut me virer, du coup je ne connais pas ce type de rapport....pour moi il n'y a que des rapports à égalité et où on peut dire les choses qu'on pense, être naturel.......je me dis que j'ai peut être été maladroite dans ce cas quelquefois, par exemple quand j'invitais à l'apéro ou autre.......
bon.....:/ sad

Dernière modification par lyonne (21-06-2008 00:03:22)

#53 21-06-2008 00:57:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

lyonne a écrit :
babou 74 a écrit :

coucou

Sérieusement ????
Fichtre, j'avais jamais vu les choses sous cet angle.......Ca me plonge dans un abîme de réflexion.........punition parce que pas du tout envie de se voir en dehors de bonjour, bonsoir, parce qu'aucune sympathie?
Décidement ce forum me donne vraiment à réflechir, je m'aperçois que je faisais bien des choses "à la bonne franquette", peut être parce que de mon côté je n'ai pas vraiment d'employeur et pas vraiment quelqu'un qui peut me virer, du coup je ne connais pas ce type de rapport....pour moi il n'y a que des rapports à égalité et où on peut dire les choses qu'on pense, être naturel.......je me dis que j'ai peut être été maladroite dans ce cas quelquefois, par exemple quand j'invitais à l'apéro ou autre.......
bon.....:/ sad

je vous rassure ce n'est nullement mon cas....;)....
pour moi c'est un plaisir de faire des barbec' aperos et sorties avec mes employeurs qui sont tous des amis... smile

je disais ça juste parce que...quand on lit certains litiges...ça m'etonnerait qu'une soirée barbec' soit un plaisir lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#54 21-06-2008 04:22:40

4i.modo
Membre
Site Web

une maman un jour où je n'accueillais pas m'a appelé pour savoir si j'avais des projets, je dis non (aieaie) et elle dit "j'arrive!"
10mn après elle venais et me dit : je peux prendre tes enfants je te les ramène après 17h, et toi tu fais ce que tu veux pendant ce temsp smile
mes enfants etaient ok...
elle les a emené manger au macd* et à une aire de jeu interieure avec ses enfants à elle (vous savez les truc enormes où ils s'éclatent avec des renforts, des tobogants, des piscines à balles etc...)

ça c'etait sympa!!!!
j'en revenais pas smile

#55 21-06-2008 06:18:42

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

4i a écrit :

une maman un jour où je n'accueillais pas m'a appelé pour savoir si j'avais des projets, je dis non (aieaie) et elle dit "j'arrive!"
10mn après elle venais et me dit : je peux prendre tes enfants je te les ramène après 17h, et toi tu fais ce que tu veux pendant ce temsp smile
mes enfants etaient ok...
elle les a emené manger au macd* et à une aire de jeu interieure avec ses enfants à elle (vous savez les truc enormes où ils s'éclatent avec des renforts, des tobogants, des piscines à balles etc...)

ça c'etait sympa!!!!
j'en revenais pas smile

ho!!!!!!super!oui!  y en a a ici, c est sympas!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#56 25-06-2008 15:15:46

lyonne
Membre
Site Web

Salut à tous et toutes!
Bon, j'ai fini par apprendre que la semaine prochaine c'était l'anniversaire de son fils de 10 ans, alors dans un premier temps, je pense lui faire un cadeau à lui.
Il aime le vélo, la console, les BD (bref un môme de 10 ans quoi! lol). Le vélo il a tout l'équipement, la console j'aime pas trop pousser un enfant à en faire, alors j'avais pensé à des BD.
Qu'en dites vous ? Y en a t il parmi vous qui soient les heureux parents de pré ado garçons et pourraient me conseiller ?
Je veux que ce soit une surprise donc pas de question à la nounou et son mari...
Je pense que je lui fêterai aussi son anniv' à elle dès que je saurai le jour. Je la connaitrais mieux alors
Merci pour vos idées!

Dernière modification par lyonne (25-06-2008 15:21:13)

#57 25-06-2008 16:25:19

moumoune78
Membre
Site Web

lyonne a écrit :

Salut à tous et toutes!
Bon, j'ai fini par apprendre que la semaine prochaine c'était l'anniversaire de son fils de 10 ans, alors dans un premier temps, je pense lui faire un cadeau à lui.
Il aime le vélo, la console, les BD (bref un môme de 10 ans quoi! lol). Le vélo il a tout l'équipement, la console j'aime pas trop pousser un enfant à en faire, alors j'avais pensé à des BD.
Qu'en dites vous ? Y en a t il parmi vous qui soient les heureux parents de pré ado garçons et pourraient me conseiller ?
Je veux que ce soit une surprise donc pas de question à la nounou et son mari...
Je pense que je lui fêterai aussi son anniv' à elle dès que je saurai le jour. Je la connaitrais mieux alors
Merci pour vos idées!

ah moi aussi je vais feter l'annif de mon fils le week-end prochain il va avoir 12 ans
mais quoi lui offrir voila ç'est comme toi pas trop de jeux video ,mais bon il aime ça  serait  dommage  de le priver pour ton fils aussi pr les bd :   
                 foot 2 rue c'est super pr les garçons smile

#58 25-06-2008 17:45:50

4i.modo
Membre
Site Web

alors il ya  des bd génailes pour les ptits mecs mon fils les a tous... :
oui, foot 2reu c'est chouette!!!!
et

tuning maniac
joe bar team
les damnés de la route
même le papa (et la maman) lui piquent lol

#59 25-06-2008 18:48:58

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

babolat a écrit :

Un soin dans un institut, elle risque de mal le prendre!!! Elle peut penser que tu la trouve moche et qu'un ravallement de façade lui ferait le plus grand bien !!!!!

nonnn  lol  ce week end c'est l'anniv de ma belle mère et c'est ce que je lui offre comme kdo...  lol

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#60 25-06-2008 22:11:32

lyonne
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

pour connaitre la date de naissance de la nounou...heu tu a du l'avoir quand tu a fais le déclaration d'embauche...sur le contrat peut etre ??

en fait je n'ai pas sa date de naissance sur le contrat, j'ai juste son numéro de sécu avec le mois et l'année mais je vais me renseigner l'air de rien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB