Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2008 10:37:16
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
un mariage dont je me souviendrais!!!!!
bonjour, oui apres mon tailleur loupe par la couturiere bref .... nous voila partit au mariage ou tout a bien commencer ; belle ceremonie, vin d'honneur , et la mon fils se met a vomir donc je decide de rentrer chez moi et finalement mon mari me dit on va mettre a.... chez ma belle soeur .bon ok. nous voila retourner au repas avec spectacle de travesti(proffessionnels) super!!! et la ma belle soeur m'appelle en me disant que mon fils vomit et diaree avec 40.1 de t° donc la je suis aller aux urgences et j'y suis rester jusqu'a 6h20 du matin depuis 1h45 quand meme donc angine blanche et otite. super!!!! je me souviendrais du mariages de mes amis et mon loulou n'aura pas profiter non plus lui qui se fesait une joie du mariage de son parrain.
22-06-2008 10:37:16
#2 22-06-2008 10:41:22
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : un mariage dont je me souviendrais!!!!!
coucou ma pauvre nanou,c'est sur que là tu vas temps souvenir du mariage..
bon rétablissement à ton fils
#4 22-06-2008 11:09:35
Coucou Nanou, je souhaite que ton fils se rétablisse au plus vite. A bientôt Nanou.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
22-06-2008 11:09:35
#5 22-06-2008 11:30:58
- nanou76280
- Membre

- Site Web
merci les filles la il dort mais repris sa temperature 40° c'est la premiere fois quil fait autant de t°....si ça va pas mieux cet apres midi je retourne aux urgences je pense.
#6 22-06-2008 11:33:28
pas cool ![]()
prends bien soin de lui ... c'est tout ce qui compte !!!
donne nous des nouvelles ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 22-06-2008 11:34:27
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bon courage nanou et bon dimanche comme meme ![]()
#8 22-06-2008 11:35:26
T'affole pas. Une angine donne énormément de fièvre et peut provoquer des vomissements A 1 an, mon fils a fait aussi un truc comme ça. Ca fiche la trouille mais en 48h ca passe. Il est sous antibio
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#10 22-06-2008 11:42:44
J'avais pas lu le haut de ton message! C'est dingue ton histoire. Un côté plus court que l'autre, c'est carrément une faute professionnelle. J'espère pour elle qu'elle a une assurance ta couturière!! Attends tu peux même demander des dommages et intérêts!!!
#11 22-06-2008 11:50:07
J'ai remarqué un truc (avec mon fils ou les enfants des potes), les enfants se débrouillent toujours pour être malades quand on a un truc important prêvu. On dirait qu'ils font ça pour nous rappeler qu'ils existent. Cet hiver j'ai emmené mon fils au ski. Il a commencé à être malade dans la nuit qui a précédé notre départ (gastro, merci beaucoup E.....T, j'oublierai jamais), et les 2 premiers jours de vacances j'ai du rester à son chevet pendant que les potes skiaient!!! Ben ouais, la garderie ne prenait pas les enfants malades. Alors maintenant quand j'ai un truc important et que j'ai la garde de mon fils, je l'installe en face de moi et nous avons un e bonne discussion les yeux dans les yeux!! (enfin c'est plutôt un monologue, il a 22 mois!!). Jusqu'à présent ça a marché. Je lui dit "t'as le droit d'être malade mais pas le..... , parce que papa il veut faire ça ou ça! J'adore la tête qu'il fait!!!!
Il faut parler aux enfants!
#12 22-06-2008 11:53:36
#13 22-06-2008 12:10:46
![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#15 22-06-2008 13:14:20
- nanou76280
- Membre

- Site Web
merci tout le monde!!! et oui babolat il est sous antibio. la il est a 39.9° on verra dans la soiree je vais lui donner un bain si il veut car il dit qu'il a mal partout pti bonhomme.merci encore
#18 22-06-2008 14:19:57
- myriem
- Membre

Je me demande parfois si ce n'est pas dû à une excitation ou un refus subconscientiellement parlant que les enfants déclenchent un processus organique .....? Qu'en penses-tu Dr Babolat ? Si tu as le remède , il faut chercher la cause à effet ......
Dernière modification par myriem (22-06-2008 14:21:12)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 22-06-2008 15:15:54
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou nanou!
bon rétablissement à ton fils !! dommage que tout a été de travers pour ce mariage !!
je pense que tu ne dois pas trop inquiéter petite ma fille ainée faisait régulièrement des angines blanches avec 40°4 mais il fallait attendre 48h avant que les antibiotiques fassent effet !!! bon courage à toi et essaie de passer quand même un bon dimanche bisous!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!