Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2008 09:46:29

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

les vacances!!! oui mai.............

coucou, pour celle qui on la chance d'y aller !!! vous etes plutot: mobilhomme:caravane:tante:résidence secondaire!!! et vous emmenez tous le monde!!! mamie, papy,grand enfants ou vous y aller tous les deux en amoureux!!!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

23-06-2008 09:46:29

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2008 09:49:56

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : les vacances!!! oui mai.............

alors! ma chére lahna, pour la premiere fois je vais en mobilom cette annéé' (dans le 34),j emméne mes 2 files! mais  surement pas toute la famille! ca va pas!, il ya  un petit centre aérée sur place, donc je me ferais sans doute, des moments en amoureux! chouette!je pars 1 semaine fin juillet

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#3 23-06-2008 09:52:39

astrid6
Membre
Site Web

Alors, quand on part (mais on part pas très souvent, on a déjà la chance d'être au soleil, piscine dans le jardin, la mer à 50 kms...), c'est le plus souvent en amoureux, à l'hôtel. Mais il nous suffit d'un week-end, ça fait énormément de bien. Notre fille est grande maintenant, 16 ans 1/2, donc plus trop envie de partir avec papa/maman. Quand elle était petite elle partait avec nous chez mes beau-parents, maintenant, elle y a va une fois tous les deux ans avec son père (moi j'ai jeté l'éponge...). Elle est souvent partie avec mes parents.
Pour moi, les vacances si on part doivent être surtout réservées au couple, sauf bien sûr si on a des enfants petits, mais l'idéal est de faire les deux : style 15 jours chez les grands-parents, mais avec une petite coupure pour papa/maman rien que tous les deux... Par contre, camping, caravane, j'ai plus trop envie.... en vieillissant, il me faut du confort ! Donc je préfère un week-end en 4* que 15 jours en camping ! En octobre, pour nos 20 ans de mariage, on se paye une semaine dans un 5° Resort à Djerba. Le top !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#4 23-06-2008 09:53:07

soso64
Membre
Site Web

kikou !!!

pour moi pas de vacances !!! snif snif !! mais en fait ça nous manque pas !! car on est dejà tte l année en vacance quand on habite le pays basque !!

soleil plage montagne rafting etc .......

mais si je dois partir un jour, plutot en famille et à l etranger mais toujours au soleil !!! espagne, italie, grèce !!!! maroc j adorerais

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

23-06-2008 09:53:07

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2008 09:56:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour lahna
Cette année on a loué un gite , on part avec mon frère et ma belle-soeur et mes deux neveus en lozère du 2 aout au 9aout et la surprise c'est que mes parents se sont invités ils ont loués un gite dans le meme village de vacances que nous grrrrrrrrrrr , super !!!!!!D'habitude on part toujours en camping avec la toile de tente , on adore et au niveau du prix c'est ce qui coute le moins cher, mais pour cette année on a décidé de se faire un ptit plaisir et puis à deux couples ça revient pas trop cher alors on a pas hésiter!!!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 23-06-2008 09:58:37

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

alos violet!! et papy et mamy!! faut pas les laisser seuls ni les laisser sur l'autoroute!!!! je rigole bien sur!!! bises a toi!!! a tout a l'heure!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#7 23-06-2008 10:36:47

cpafo1
Membre
Site Web

moi j'aime bien le camping en mobilhome les enfants se font toujours des copains et nous on se prelace devant la piscine l'apres midi mais le matin on visite la regio...cette année c l'ardèche

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#8 23-06-2008 11:07:44

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

moi je vais dans le gard.....dans un grand camping.....en mobil home !

c'est la deuxième année que nous allons partir en mobil home et franchement ce type d'hébergement est top surtout quand on a des enfants

pas besoin de faire la queue aux douches

pas besoin de traverser la moitié du camping pour la pause pipi (surtout qu'à peine revenue il faut y retourner car comme par enchantement la petite dernière a une envie urgente lol lol lol)

la location est plus chère certes mais bon .......et puis cette année on peut (financièrement) alors on en profite ......peut être que l'année prochaine on  pourra même pas partir

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#9 23-06-2008 11:11:52

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonjour,comme cpafo1 et papillotte(hum,j'adore les papillottes)je suis une adepte du mobil home ou du gite.
On part tous les ans dans une region differente et les enfants se font toujours des copainset plus je suis originaire de bretagne alors forcement on remonte en vacs dès qu'on peut(j'habite la loire).
cette année c'est visite de la vendée

ass mat et fiere de l'etre

#10 23-06-2008 11:19:44

SOIZ
Membre
Site Web

moi j'adore les hotels car rien a faire, ça c'est des vacances , mais sinon j'aime bien faire du camping en tente mais pas trop longtemps, et dans un camping pépère...

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#11 23-06-2008 11:44:49

valdu49
Membre
Site Web

on est plutot mobilhomme une fois qu on a gouter au confort retourner dans une tente   nonnnnnnn  !!!
pas encore trouver notre bonheur cet annee il faut qu on se depeche pour la mi juillet !!   
les enfants viennent avec nous !!

#12 23-06-2008 12:36:34

cpafo1
Membre
Site Web

camping entente j'ai deja fait et je ne recommencerai pas car ce qui me gène c les toilettes collectif...je peux pas y a rien a faire ,tu y va quand y personne et arrivé là y a qq1 qui attend derriere la porte...et cà me fait penser a un sketch de jm bigard(j'adore)

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#13 23-06-2008 12:56:24

kaya49
Membre
Site Web

mois cette année pas de vacances sinon je suis plutot toile de tente et avec mon mari et mes enfant a la mer

#14 23-06-2008 13:39:51

grabottes
Membre
Site Web

pas de vacances cette année, juste quelques jours chez des amis.
sinon, on loue appart ou maison de préférence à la montagne avec mon homme et mes deux filles

#15 23-06-2008 13:44:09

babolat
Membre
Site Web

violet a écrit :

alors! ma chére lahna, pour la premiere fois je vais en mobilom cette annéé' (dans le 34),j emméne mes 2 files! mais  surement pas toute la famille! ca va pas!, il ya  un petit centre aérée sur place, donc je me ferais sans doute, des moments en amoureux! chouette!je pars 1 semaine fin juillet

Si c'est pas indiscret, tu vas où dans le 34. Je suis originaire de là bas et j'y vais 15 jours au mois d'aout!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#16 23-06-2008 13:52:08

violet
Membre
Site Web

babolat a écrit :
violet a écrit :

Si c'est pas indiscret, tu vas où dans le 34. Je suis originaire de là bas et j'y vais 15 jours au mois d'aout!

non! ce n est pas incorect! je peut te le dire! aucun soucis! je vais a vias, cette année , plus du coté de bézié, normalement, je vais a frontignan a coté de sete

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#17 23-06-2008 13:52:23

nanoumichelle
Membre
Site Web

sniffff !!! pas de vacances cette année !!! sinon j'aime bien partir juste avec mon homme , mais apres allé rejoindre les enfants ou amis  et j'aime bien les mobiloms mais encore mieux a l'hotel tout compris comme sa c'est vacances sans soucis !!! mais bon c'est arrivé une fois !! sinon pas encore de residence secondaire mais ca ne devrait tarder avec nos super salaire !!! lol

allé bonne vacances a toutes smile

#18 23-06-2008 13:54:12

violet
Membre
Site Web

violet a écrit :
babolat a écrit :
violet a écrit :

non! ce n est pas incorect! je peut te le dire! aucun soucis! je vais a vias, cette année , plus du coté de bézié, normalement, je vais a frontignan a coté de sete

répondue!

#19 23-06-2008 14:00:37

babolat
Membre
Site Web

Ok! Je connais bien Sète, un peu moins Frontignan.( si je connais le muscat!!!) . Moi je vais à Saint Guilhem le Désert, dans l'arrière pays près de l'hérault, à 10 km environ de Gignac.
Beziers, je connais aussi. C'est sympa comme petite ville  mais l'été il y fait super chaud!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#20 23-06-2008 14:00:42

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

coucou
Pour nous c est en famille donc nous 4
et qd c est en hors saison c est village vacances avec CE de mon homme,
sinon c est en camping et en tente ...on adore
voila pour nous

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB