Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2008 14:27:36
garage grrrrrrrrrrrrr
pour la petite histoire , partis samedi matin de bonne heure , le coffre de notre espace chargés d'outils pour travaillé chez notre fille , a peine une dizaine de km plus loin , un floc floc se fait entendre dans le moteur , le temps que mon zome dise ,je vais m'arreter pour voir, le moteur lui s'arrete tout seul et bien , plus de moteur donc plus de direction , heureusement que c'etait mon zome qui conduisait , il a su bien reagir
appel a l'assistante , le garagiste nous dit c'est la courroie qui a cassée , on verra lundi , branle bas de combat pour rentre chez nous ,changer de voiture (pas de voiture en pret avant lundi)
hier matin ,je vais au garage chercher une voiture et demander ce qu'il en etait pour notre auto
grosse casse , la courroie "d'accessoire" qui s'est cassée est partie dans la courroie de distribution qui a bloquée les pistons qui a "decalé les dents du moteur" bref , beaucoup de degat ,
manque de pot pour le garage ,il y a quelques mois j'ai payé presque 800 € pour faire la distribution , donc toutes les courroies ont ete changées et j'ai fait que 8000 km depuis (encore sous garantie) et la on me sort , je vais faire venir un expert pour voir si c'est pas le contraire (le moteur qui a "serré "qui a casse les pistons qui a casé ..... etc ) une courroie ne casse pas comme ça , c'est peut etre une bete qui est rentrée dans le moteur
la commence le sketch
ma voiture dort dans mon garage et il n'y a pas de bete chez moi
vous savez les fouines rentrent partout
non , la porte de mon garage est toujours fermée
ses petites betes peuvent rentrer n'importe ou
ecoutez , j'ai des volieres dans mon sous sol , si une fouine rentrait , je pense qu'elle irait manger mes oiseaux avant de s'attaquer a la courroie de l'auto (non mais , elle est bete celle la de s'attaquer a une bagnole au lieu de manger de la chair fraiche )
bref l'expert est passé ce matin ,c'est bien la courroie la responsable
demain ,il va venir un autre expert ( de chez renault cette fois)
croisez les doigts pour moi (qu'il n'y ai pas de reste de fouine dans le moteur
)
24-06-2008 14:27:36
24-06-2008 14:52:36
#6 24-06-2008 15:54:07
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : garage grrrrrrrrrrrrr
bon courage on croise les doigts!!!!
#7 24-06-2008 16:17:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ah !jpense au fait c'est peut etre la meme bestiole qu'a manger le joint de culasse de la voiturede mon homme !!! on attend toujours de savoir si l'assurance va prendre en charge les réparations , le garage devait m'appeler et j'attends toujours!!!!!! heureusement qu'ils m'en ont préter une autre , en tout cas c'est la galère ces engins, je croise les doigts pour toi et pour moi aussi
#8 24-06-2008 17:11:24
Et ben, en tous cas, si j'etais vous, j'investirais rapide dans un gros repulsif a bebette !
C'est incroyable ce qu'elle sont voraces de nos jour !
En tous, cas, desolee pour vous, surtout avant le depart en vacance (si vous partez).........!
En tous cas, pas tres reglo le garagiste !?!
#9 24-06-2008 17:39:54
Et vive nos amis les garagiste
plus cher tu trouvera pas
Pensez à nous, ami garagiste, qui faisons des heures compl et supp pour vous payer!!!
décidément vous êtes un ami très Cher
Dernière modification par nanifafa (24-06-2008 17:40:25)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 24-06-2008 19:53:54
il y a 6 ans nous avons achete une espace d'occasion en juin, fin juillet nous partons en vacances chez mes parents,; 200 km plus loin le moteur casse sur l'autoroute, depaneuse et tous le tintouin, et quand on appelle l'assurance pour faire marcher l'assistance, on apprend qu'il s ont supprimer l'assistance en faisant notre nouveazu contrat . donc pas de voiture de rechange payee par l'assurance. la loc de voiture ne pouvait etre effective que le lendemain, donc dechargement de l'espace (notre derniere avait 1 an) poussette siege auto, et trotteur + valises direction aeroport de Montpellier pour trouver un hotel. ils ont bien roigole quand ils nous on vu arriver, beaucoup moins quand on a demander ou l'on pouvait stacker nos bagages. enfin le lendemain il a fallu faire 500 km dans une sk...a fabia, avec des valise sur les jambes et peu de place pour bouger. le tout nous a couté tres cher( 15 jours aux antilles dans un 3 etoiles env., avion compris.)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1