Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 14:36:31
- flowerpower
- Membre
- Site Web
fin de contrat
bonjour
j'ai une question à vous poser il s'agit d'une fin de contrat (30 juin)et j'ai du mal à calculer le nombres de cp que la maman doit me régler:c'est un contrat en date du mois de septembre2006 qui se termine pour cause de déménagement de l'enfant le 30juin 2008.
il est mensualisé en année compléte sur la base de 30h par semaine et de 2.85 e de l'heure.
en fait il me reste 3 semaines de congés que je devais prendre en aout et j'ai acquis 10 fois 2.5 j de septembre à juin.
le problème est que je ne sais pas ou interviennent les 10% qui font partis de la mensualisation?? est ce que je ne dois pas demander que l'on me paye les 3 semaines de cp du mois d'aout et juste les cp acquis pour septembre à juin?
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront (je consulte souvent ce forum mais quand c'est pour notre propre contrat on a toujours des hésitations!!!!!!!!!!!)
à bientot.
24-06-2008 14:36:31
#2 24-06-2008 16:00:05
- flowerpower
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
re bonjour est ce que quelqu'un à un petit moment pour me répondre????????????
#3 24-06-2008 16:14:59
- flowerpower
- Membre
- Site Web
désolée d'etre préssée mais mon contrat se termine dans 2 jours et je voulais mettre un petit récapitulatif au plus vite à la maman pour mes indemnités
#4 24-06-2008 20:50:14
en année complete les cp sont inclus et se substituent à la mensu lors de la prise... donc faire cp acquis - cp pris = solde cp restant
tout simplement
et en date du 30 juin, puisque ce sera le dernier jour travaillé