Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 18:58:56
Contrat en septembre et cp
Bonjour!
J'ai fait des recherches sur le forum à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver vraiment ma réponse, c'est tellement compliqué! J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider!
Alors voilà je débute à peine et je vais commencer un contrat la dernière semaine d'aout (pour l'adaptation après ça commence en septembre), La maman vient à la maison vendredi soir pour signer le contrat alors j'essaie de me renseigner un maximum avant.
Alors déjà pour les CP, est-ce que j'ai bien compris?
1)Jusqu'en juin 2009 je ne peux pas en prendre?
2)Par contre les parents en auront, je déduis tout simplement les semaines dans la mensualisation?
3)Est-ce que dès septembre on commence à rajouter les 10% chaque mois ou il faut attendre juin 2009?
4)Par contre je sais que je ne garderais la petite qu'un an et peut être moins car en septembre 2009 elle rentrera en maternelle, comment cela se passera pour mes congés si la maman rompt le contrat avant que je ne puisse les poser? Je voudrais être sure de tout ça afin aussi de prévenir la maman des frais qu'elle pourrait avoir au moment de la rupture afin qu'elle n'ait pas de mauvaise surprise.
Merci beaucoup!