Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 20:20:39
qui peu me dire!!!!!
bonjours a toutes.qui pourrais me renseigne sur le tarif que la caf remboursse aux parents qui embauche une assmat?je sais qu'il y a 3 tarif possible et selon les salaire parents.merci de m'eclairee un peu.je suis dans le rhone pour info.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
24-06-2008 20:20:39
#2 24-06-2008 20:56:24
Re : qui peu me dire!!!!!
la caf te le dira soit par tel. soit par mail ou plus rapidement sur leur site internet...
mais ces aides varient en fonction des revenus des parents...
et une assmat n'est pas une maladie : ça ne se rembourse pas
#4 25-06-2008 10:37:59
salut.merci pour les info.je voulais savoir car une maman veu me baissee mon contrat a 30h/s.car je lui coute trop cher!!!!!il me semble que la caf ou pajemploi leur leur serve quel chose pour l'emploie d'une assmat .j'ai pas tort?
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
25-06-2008 10:37:59
#5 25-06-2008 12:37:05
Tu ne peux pas savoir combien exactement il reste à la charge des parents, car tu ne connais pas leurs revenus, et donc tu ne sais pas combien ils touchent d'aide.
Donc si tu penses que ton tarif est le bon, tu n'as pas de raison de changer ...