Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2008 21:55:55
paiement des cp
bonsoir a toutes!!!
je viens vous posez une question qui me trotte depuis un certain temps et comme je vais signer mon 1er contrat je ne voudrais pas faire d'erreur!!!!
je vais accueuillir un bb de 9mois 4jours /semaine en année incomplète comment se faire payer les cp tous les mois 10% oubien en une seule fois a un mois précis? quelle méthode est préférable pour moi
merci pour vos réponses!!!
je suis toujours en formation et tout se passe très bien!!
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
24-06-2008 21:55:55
#3 25-06-2008 01:49:46
Re : paiement des cp
coucou
Les congés payés peuvent être versés de façon différentes:
*Paiement en 1 fois en juin:
*Paiement en 1 fois au moment des conges principaux de l'assistante maternelle,
*Paiement au fur et à mesure des conges payés
* Paiement au 1/12 par mois à partir de juin suivant
ceci selon la convention
ou hors convention (mais applicable si l'on fait une clause contractuelle signée des 2 parties)
par 10% dés le debut du contrat...
perso j'ai selon mes contrats et le choix des parents.. soit le 1/12 soit les 10%
#4 25-06-2008 08:12:07
Re : paiement des cp
Ah merci Babou, je cherchais justement cette réponse! Je n'arrivais pas à savoir s'il fallait commencer les 10% dès le début ou s'il fallait attendre le mois de juin. Donc en septembre je commence un contrat, je dois donc voir si les parents sont ok pour payer dès le début les 10 %. C'est vrai que c'est qd même plus avantageux, si jamais il y a rupture de contrat il n'ont pas à sortir d'un coup les CP pour régulariser...J'avais pas envie qu'ils aient de mauvaise surprise étant donné que le contrat durera un peu moins d'un an.