Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2008 10:59:36
CP et mensu
bonjour!
voila j'ai 2 questions bien distincte!
la premiere je suis en année complete ; et j'ai fait bcp d'heures complementaire : sur ses heures en + non prevu au contrat , je dois demander 10% sur le brut pour les conges payés ou pas?
la deuxieme!
je vais accueillir une petite louloute !
les 2 premiers mois on va faire en reel ( adaptation la maman est prof)
mais apres la maman me la mettra tjs le meme nombre d'heures les semaine d'ecole mais les vacances elle ne sait pas du tout!
elle m'a dit qu'elle me la mettrais en depannage ( elle est seule et pas de famille sur place) quelques heures de temps entemps tant)
du coup je peux pas mensualiser?
ou je fais une mensu sur le minimum d'heures de semaines d'ecole et le reste c'est des heures complementaires?
merci de votre aide
25-06-2008 10:59:36
#2 25-06-2008 11:06:12
Re : CP et mensu
bonjour,
1- les cp sont soumis à cotisation, comme le salaire, donc on peut calculer en brut mais c'est payé en net .
2- fais une mensu sur le minimum d'heures de semaines d'ecole et le reste seront des heures complementaires.
voilà
#3 25-06-2008 11:10:19
Re : CP et mensu
coucou
1/oui les heures complementaires sont soumises aux 10% cp...
2/pour calculer la mensualisation tu pars sur la base minimale en periode scolaire et si tu l'as pendant les vacances tu rajoutes en complementaire..
mais il faut bien preciser sur le contrat que tu peux ne pas etre disponible sur cette periode vacances..puisque pas prevu au contrat initial..
et donc il faut bien tout noter que eventuellement tu serais susceptible d'accueillir l'enfant hors periode scolaire... c'est une question d'assurance afin d'etre couverte sur cette periode là
25-06-2008 22:21:42
Pages : 1
Discussion fermée