Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2008 21:02:41
1er contrat
bonjour,
je viens de trouver une nounou à compter du 8 septembre prochain. j'ai 12 semaines de congés mais vu la difficulté à trouver une nourrice, je reduis à 8 pour arranger la nounou. Question pour le contrat : sur quelle base partir, année complète, incomplète sachant que je calerai 5 semaines de congés avec les siennes. dois-je partir sur 12 mois mensualisés malgré que je reprenne le travail le 8 septembre ? elle me demande 4.70 brut de l'heure, 10h par jour sur 4 jours + 6 € de ie (sauf les repas que je préparerai les 1ères semaines vu que bb n'aura que 5 mois). j'ai calculé 49*4.70*40/12 et les congés sont inclus. ai-je fait le bon calcul ? merci d'avance pour vos réponses.
ps : j'ai beau lire et relire certaines réponses, mais à force, je m'y perd !!!...
25-06-2008 21:02:41
#2 25-06-2008 21:10:25
Re : 1er contrat
bonjour,
52 - 8 = 44 semaines = année incomplete.
44 x 10h x 4j x tarif
---------------------- = mensu 12 mois sur 12
12 mois
les ie et repas au réel chaque mois.
6 euro d'ie???? punaise c'est cher!!!!
toujours differencier au contrat le tarif ie et nouriture..
pour les cp :
44/ 4 = 11 x 2.5j = 27.5 jours arrondis à 28 jours OUVRABLES par an.
soit 4 semaines + 4 jours ![]()
de la date du contrat au 31 mai 09 : elle aquiert des jours mais ne peut en prendre ni les faire payer. recompter d'après le nb de semaines durant cette periode comme cité plus haut)
à partir de juin 09 elle pourra les poser et ils seront payés sur la base de la periode passée d'après la methode negociée au contrat (art12 ccn).
voilà ![]()
sinon dans mon lien en rouge dans ma signature tout est éxpliqué ![]()
bonne lecture ![]()
#4 25-06-2008 21:26:42
Re : 1er contrat
de rien, si d'autres questions arrivent... revenez ![]()
mais ne signez rien hativement prenez le temps de lire et surtout d'en discuter ![]()
dans cette rubrique tarif en haut de page, parme propose un contrat très complet (gratuit!!) demandez le lui et lisez le ![]()
et dans la rubrique infos & articles vous trouverez la convention à telecharger gratuitement ![]()
25-06-2008 21:26:42
Pages : 1
Discussion fermée