Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2008 21:47:52
#4 25-06-2008 21:52:59
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Où est-il?
il ne viendra pas il est jamais venu papoter c'est pas maintenant qui le fera
25-06-2008 21:52:59
#8 25-06-2008 21:55:13
- moumoune78
- Membre
- Site Web
et oui on peut pas tout avoir
#10 25-06-2008 21:56:12
fais lui un mail.......
Euh, non. Je préfère pas. Il risque de me prendre pour un ......? Vous voyez ce que je veux dire!!!!Perso, moi c'est les femmes et rien que les femmes!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#12 25-06-2008 21:59:44
- moumoune78
- Membre
- Site Web
4i a écrit :
fais lui un mail.......Euh, non. Je préfère pas. Il risque de me prendre pour un ......? Vous voyez ce que je veux dire!!!!Perso, moi c'est les femmes et rien que les femmes!
#13 25-06-2008 22:03:15
C'est la mi-temps: pause café turc pour tout le monde.
Si vous faites le jeu pour gagner la voiture mise en jeu à chaque match, la réponse est Ribéry!!!
On se partage la voiture avec celle qui gagne. La garde partagée c'est ma spécialité!!!
#15 25-06-2008 22:12:46
khardan est souvent connecte sans poster...depuis un moment d'ailleurs.. mais nous ne savons pas pourquoi... c'est son droit:)
Ouias mais c'est dommage. Au fait c'est peut-être la nounou de mon fils!!!Je sais maintenant qu'elle a un ordi, elle vient m'espionner!!!!
Tiens la prochaine fois que je la vois, je lui dirai"bonjour Kardhan", on verra bien!!!
#16 25-06-2008 22:14:56
patchouli a écrit :khardan est souvent connecte sans poster...depuis un moment d'ailleurs.. mais nous ne savons pas pourquoi... c'est son droit:)
Ouias mais c'est dommage. Au fait c'est peut-être la nounou de mon fils!!!Je sais maintenant qu'elle a un ordi, elle vient m'espionner!!!!
Tiens la prochaine fois que je la vois, je lui dirai"bonjour Kardhan", on verra bien!!!
la bonne blague a lui faire
#17 25-06-2008 22:19:35
patchouli a écrit :khardan est souvent connecte sans poster...depuis un moment d'ailleurs.. mais nous ne savons pas pourquoi... c'est son droit:)
en es tu sure ? et pourquoi t'espionerait elle ?
#18 25-06-2008 22:26:51
pourquoi voulez vous qu'il poste il y a un nouveau coq dans la basse cours!!!:lol: oup's désolée! Mais peut être qu'il n'y a rien de croustillant pour se mettre sous la dent dans litige! Il commence à désespérer!
Dernière modification par karyne (25-06-2008 22:27:11)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#19 25-06-2008 22:30:59
khardan est souvent connecte sans poster...depuis un moment d'ailleurs.. mais nous ne savons pas pourquoi... c'est son droit:)
ça se trouve il ne trouve pas de post ou il peut cassé les assmat
#20 25-06-2008 22:35:19
babolat a écrit :patchouli a écrit :khardan est souvent connecte sans poster...depuis un moment d'ailleurs.. mais nous ne savons pas pourquoi... c'est son droit:)
Tiens la prochaine fois que je la vois, je lui dirai"bonjour Kardhan", on verra bien!!!en es tu sure ? et pourquoi t'espionerait elle ?
Mais non j'en sais rien !!!! lol