Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2008 23:20:47
je ne connaissais pas
samedi,j'ai gouté un TIRAMISU maison,c'est trop bon et super facile à faire !!!!!
hummmmmmmmmmmmm
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
25-06-2008 23:20:47
#2 26-06-2008 00:06:34
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : je ne connaissais pas
coucou!!
j'adore çà!!! c'est sur c'est très simple à faire!! miam miam!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
26-06-2008 07:00:30
#6 26-06-2008 08:15:59
à l'hiver je fais le tiramisu classque mais à partir du printemps je fais un tiramisu aux fraises.Après un barbecue mes invités sont ravis....
Moi aussi angeflore. Et je mets des spéculos réduits en poudre entre les deux couches de tiramisu. Sur le dessus des fraises et un léger couli de fraises. C'est extra. Je les présente en verrines. Bon ap'
Dernière modification par artemis (26-06-2008 09:21:27)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#8 26-06-2008 08:26:01
#10 26-06-2008 08:46:42
Non avec les fraises on ne met pas de café.Je peux envoyer la recette par mail si vous la voulez....Moi aussi je présente dans des verrines et en plus je mets une cuillère avec un manche rouge!!!!Effet assuré
#12 26-06-2008 09:20:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 26-06-2008 14:03:34
Non avec les fraises on ne met pas de café.Je peux envoyer la recette par mail si vous la voulez....Moi aussi je présente dans des verrines et en plus je mets une cuillère avec un manche rouge!!!!Effet assuré
oui, oui, oui...........s'il te plait la recette !!!!!!!!!!!!!!!
#15 26-06-2008 14:05:52
- jeluma
- Membre
coucou
moi le tiramisu c'est ma specialite ....tiramisu au kfé l'hiver ...aux fruits rouges ou jaunes l'été ...
et quand je fais un beau repas en verrines ....trop bon
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 26-06-2008 15:43:31
eh bien ma fille a fait le tiramisu aux fraises de la rubrique cuisine, et pas bon , je pense que le fromage etait trop fait, le melange des fraises et du gout fromage, beurk beurk
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 26-06-2008 15:59:32
eh bien ma fille a fait le tiramisu aux fraises de la rubrique cuisine, et pas bon , je pense que le fromage etait trop fait, le melange des fraises et du gout fromage, beurk beurk
il ne faut pas mélanger les fraises et l'appareil (mascarpone oeufs et sucres), il faut ajouter des fraises sur le dessus quand la préparation est bien ferme
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#19 26-06-2008 16:21:19
tatiezozo a écrit :eh bien ma fille a fait le tiramisu aux fraises de la rubrique cuisine, et pas bon , je pense que le fromage etait trop fait, le melange des fraises et du gout fromage, beurk beurk
il ne faut pas mélanger les fraises et l'appareil (mascarpone oeufs et sucres), il faut ajouter des fraises sur le dessus quand la préparation est bien ferme
oui mais le coulis de fraise s'est melange a l'appareil (recette dans forum cuisine a flan de courgette) non le fromage avait un peu trop d'age mais on ne reste pas sur un echec
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#20 26-06-2008 16:36:34
Tu es tombée sur une mauvaise recette. Tu as raison Tatiezozo il ne faut pas rester sur un échec et le mascarpone, il ne faut pas dépasser les dates de péremption