Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 00:58:08
quelle est votre chanson d'amûûûûr....
....je m'explique : on a tous une chanson qui correspond à une relation de couple qu'on a ou qu'on a eu par le passé, soit parce qu'on s'est aimé sur cette chanson, ou qu'elle représente quelque chose pour notre couple pour telle ou telle raison et quand on l'entend, c'est spécial...
par exemple, moi quand j'entends "say you say me" de lionel ritchie, ça me rappelle un p'tit gars avec qui je suis sortie en boum sur cette chanson quand j'étais toute gamine ; ou encore "eternal flamme" de je sais plus qui, les bangles je crois, c'était ma chanson avec mon ex parce que j'étais tombée amoureuse de lui et lui itou (lui de moi, pas de lui ) sur cette chanson à l'anniv' de sa soeur ; ou avec mon compagnon actuel c'est "une autre histoire" de Gérard Blanc je crois, parce qu'on l'a entendu à la radio plusieurs fois lors de moments importants pour nous où on s'aimait beaucoup.
Et vous alors, z'en avez une de chanson d'amûûûûûr....?
(petit post avant extinction des feux pour moi à destination de celles et ceux qui demain auront envie d'une petite pointe de nostalgie douce )
26-06-2008 00:58:08
#2 26-06-2008 01:01:16
Re : quelle est votre chanson d'amûûûûr....
"je l'aime à mourir" de francis cabrel....
et "hello" de lionel ritchie...
"killing me softly" de roberta flack...
et plein plein d'autres...
mais je ne raconterai pas à qui ça s'adresse ou s'adressait
26-06-2008 06:14:21
#5 26-06-2008 08:27:21
Brassens "la non demande en mariage"
Brel ... il en a fait tant ...
Pagny "Là où je t'emmenerai"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 26-06-2008 10:09:20
coucou!!!j'ai encore reve d'elle...les chansons de frederic françois et de gerard lenorman !!!!ahhhh nostalgie quand tu nous tient!!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#14 26-06-2008 10:18:27
de claude michel schoenberg....
oh oui encore un beau souvenir..
#17 26-06-2008 10:48:32
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
"helene" de roch voisine
#18 26-06-2008 10:52:09
bonjour, et bien moi cest le groupe scorpion!! stell loving you, et mon francky vincent!!!ces bon bon bon!!!! un p'tit clin d'oeil aussi aux copines du forum qui se reconaitront!! qui l'aime bien aussi!!!bises!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#19 26-06-2008 11:07:55
coucou,
ba moi la mienne et pas forcément très joyeuse mais au début de notre relation vec mon "futur mari" quand je le ramenai à la gare (800 km nous séparer) il y avait toujours "good bye my lover" de james blunt qui passait à la radio mais c'est vrai qu'elle passait systématiquement !! pure coïncidence mais bon !
#20 26-06-2008 11:38:19
bonjour, et moi c'est les corons de pierre bachelet ,ce n'est pas une chanson d'amour mais on avait une cassette au debut , (c'etait le debut du cd donc encore des cassettes) qu'on écouté tous le temps.voila.