Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 09:00:19
question déplacée de nathtlse31
Nouveau membre
bonjour
voila je garde trois enfants a mi temps jusqu a present pas de soucis en fevrier j ai pris un petit pour un contrat de 25h par semaine les parents en aout leur societe ferme ne me laisse pas leur enfant mais me dise que je ne dois aps etre payer car pas droit a de conges vue que j ai commencer qu en fevrier les deux autres enfants je les aient de puis plus d un an ..comment faire j ai un contrat sur 52 semaines ...merci urgent

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-06-2008 09:00:19
#2 30-06-2008 14:48:12
Re : question déplacée de nathtlse31
bonjour
je pense que tu aurais du faire un contrat sur 47 sem et non 52 il fallait retirer tes 5 sem de conges si tes patrons ne voulaient pas te les payer en anticipé maintenant tu as une mensu et il doivent te la payer tout les mois
attend d'autre avis peut etre
bon courage

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 30-06-2008 17:19:22
Re : question déplacée de nathtlse31
bonjour, de fevrier 2008 à fevrier 2009 sur 52 semaines tu as droit à 5 semaines de congés. la mensu est faite pour ça. ils doivent te payer la meme salaire tous les mois.
code de travail l'articleL3141-12 "congés peuvent être pris dé l'ouverture des droits" ( j'ai vu ça sur le forum)
explique aussi aux parents que si le rupture de contrat sera par ex. en novembre alors ils seront obligés de te payer les congés acquis. tu as droit à 2.5jours par mois,
si il te manque quelques jours en aout, c'est pas grave, ils seront par anticipation.
et la derniére chose: c'est les parents qui n'ammenent leur enfant en aout, absence non prévu, ils payent la mensu dans les 2 cas.