Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 10:27:13
- lovely40
- Membre
fin de contrat, dernier bulletin de salaire help !!
Voila, lundi sera le dernier jour de garde pour ma nounou. Et j'ai un souci pour la fiche de paie.
La nounou est mensualisée : on est partie sur une base de 4 mois, soit 14jours de garde par mois, soit 32h par semaine. Donc on a obtenu un salaire minimum fixe de XXX euros.
Je dois lui régler les CP ce mois ci pour tous les autres mois, pour ca ca va, je reprends les salaires nets je fais le total et je calcule 10%.
Mon problème est sur ce mois ci, juin.
1/ Ma nourrice a pris une journée pour un problème personnel, elle n'a donc pas gardé ma fille (journée prévue de 6h de garde). Est ce que je dois déduire ces 6h de garde de son salaire minimum?
2/ Le mois de juin se termine par un début de semaine, soit lundi 30 juin, ma nourrice me fait rajouter 6h de garde pour ce lundi, alors qu'elle a normalement ma fille. Pourquoi est ce que je devrais rajouter 6h de garde, si la garde était prévue?
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Dernière modification par lovely40 (26-06-2008 10:28:04)
26-06-2008 10:27:13
#2 26-06-2008 10:51:17
Re : fin de contrat, dernier bulletin de salaire help !!
Voila, lundi sera le dernier jour de garde pour ma nounou. Et j'ai un souci pour la fiche de paie.
La nounou est mensualisée : on est partie sur une base de 4 mois, soit 14jours de garde par mois, soit 32h par semaine. Donc on a obtenu un salaire minimum fixe de XXX euros.
Je dois lui régler les CP ce mois ci pour tous les autres mois, pour ca ca va, je reprends les salaires nets je fais le total et je calcule 10%.
Mon problème est sur ce mois ci, juin.
1/ Ma nourrice a pris une journée pour un problème personnel, elle n'a donc pas gardé ma fille (journée prévue de 6h de garde). Est ce que je dois déduire ces 6h de garde de son salaire minimum?
2/ Le mois de juin se termine par un début de semaine, soit lundi 30 juin, ma nourrice me fait rajouter 6h de garde pour ce lundi, alors qu'elle a normalement ma fille. Pourquoi est ce que je devrais rajouter 6h de garde, si la garde était prévue?
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Vous devez effectivement lui retenir ses 6 h d'absence pour convenance personnelle.
Lorsque vous avez calculé la mensualisation, vous avez du compter le nombre de semaines de garde prévues durant les 4 mois. Le 30 juin étant un lundi, si le contrat avait continué il aurait été englobé dans la paie de juillet. Donc je dirais que vous le lui devez.
Mais pour être sûre vous faites une régularisation. Vous comparez les heures travaillées ou dues (absences non prévues de l'enfant) et les heures payées.