Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2008 10:32:07

peterpan
Membre
Site Web

je reviens, pour mon licenciement cette fois !!!

bonjour, me revoilà après de nombreux déboirs !!! bon, ça devrait être fini après, du moins avec ce contrat, car je suis licenciée !!!bon, mais comme d'habitude, ça ne se passe pas bien, déjà je  n'ai plus la garde du petit à partir de vendredi soir, et la maman veut déjà venir lundi après midi pour me donner mes papiers : c'est que j'ai pas que çà à faire, et en plus, elle ne mettra pas son fils à l'école, donc va venir ici , ce que je n'ai pas envie, car déballe tout et ne range rien et 2 petit en sieste !!bref, je lui dit, vous me donné les papiers et c'est bon :" heu, non, faut que je vous explique !!" voilà, c'est reparti, elle va encore me "pondre " un truc !!!dù coup, pour être sûr, dîte moi ce qu'il faut, les papiers ok, mais comment calculer le solde de tous compte : ca fait 10 mois de contrat mensualisé, j'ai, pas prit de cp (bien qu'elle dise que si !!)donc j'ai 25 jours d'accumulé !comment calculé le solde alors avec une mensu ?? je ne trouve rien (j'suis p'être bête ???) j'ai mon salaire intégrale juin et après ???

je vous remercie bien, vous m'avez vraiment bien aidé par vos conseils !!!

@ bientôt "certainement" !!!!

26-06-2008 10:32:07

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2008 13:41:30

Méline
Membre
Site Web

Re : je reviens, pour mon licenciement cette fois !!!

bonjour,

et bien tu dois verifier les heures reellement faites et les heures payees
on ne sait jamais tu en as peut être fait +

ensuite pour la somme des cp si tu n'as recu aucun reglement de cp elle te doit 10% de ta mensu
ou alors il faut voir si tu n'etais pas reglé en annee complete sur 52 sem

on a rien comme données de ta part alors on ne peut pas te dire ca comme ca

eio16310.gif

#3 30-06-2008 14:48:43

nounou02
Membre
Site Web

Re : je reviens, pour mon licenciement cette fois !!!

salut
Cette semaine je suis allée en formation et justement on parlait des papiers que doit nous donner les parents.

Il faut que les parents te donnent

Bulletin de salaire incluant le preavis ou nono et la fin du contrat ainsi que la nature de l'emploi

l'attestation assedic

Salaire de reference

l'indemnuté de licenciement avec entretien

Solde de tout compte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB