Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 11:39:56
complément assedic
bonjour à toutes !
j'ai l'agrément pour deux enfants. jusqu'à présent je n'avais qu'un enfant en garde, donc, j'avais un complément d'assedic.
maintenant j'ai deux enfants en garde et sachant qu'il ne sont pas à plein temps est ce que, selon vous, je dois rester inscrite aux assedic pour toujours percevoir un complément ou est ce que je déclare ne plus chercher du travail ?
merci pour vos réponses, je ne sais pas quoi faire
26-06-2008 11:39:56
#2 26-06-2008 11:44:55
Re : complément assedic
bonjour,
il vaut mieux vous renseigner auprès des assedics mais je pense que oui jusqu'à une certaine somme dans le mois il ne faut pas excéder un certain nombre d'heures, mais c'est possible.
biz
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille)
et titulaire du CAP Petite Enfance
26-06-2008 11:52:48
#6 26-06-2008 16:16:24
il faut pas dépasser 110h pa mois en prenant le salaire brut ou net je me souviens plus ,divise par le smic horaire brut (8.71 au 1er juillet) =110h c bon mais si c plus de 110h c pas bon même pas un centime
#7 26-06-2008 16:33:16
Pour le complément des assedic j'y ai droit aussi, mais cela ne dure que 15 mois (merci sarko...) nlle lois avant c t pour 24 mois... Biensur il ne faut pas dépasser un certain nombre d'heure (moi je déclare 110h30 et j'y est droit, mais dans 2 mois plus rien alors que je ne peux avoir qu'un enfant car ma fille de 2 ans compte dans mon agrément)
Ex Ass Mat et maman d'une petite fleur