Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 13:53:56
Nouveau contrat et adaptation
Coucou, les filles je dois établir un contrat de travail avec une assistante maternelle pour le 1er septembre je souhaiterai savoir si la période d'adaptation peut se faire avant en août ou alors je suis obligé de faire démarer le contrat avant. Merci de votre réponse.
26-06-2008 13:53:56
#2 26-06-2008 14:18:11
Re : Nouveau contrat et adaptation
Bonjour,
Le début du contrat correspond au 1er jour d'adaptation, donc n'importe quel jour en aout.
Je suis assistante maternelle et j'ai aussi un contrat qui commence en aout mais c'est la mensualisation qui débute en septembre à ne pas confondre.
#3 26-06-2008 14:19:05
Re : Nouveau contrat et adaptation
Coucou, les filles je dois établir un contrat de travail avec une assistante maternelle pour le 1er septembre je souhaiterai savoir si la période d'adaptation peut se faire avant en août ou alors je suis obligé de faire démarer le contrat avant. Merci de votre réponse.
Vou réglez l'adaptation au réel avec 10% de CP et en septembre débute la mensualisation.
Dernière modification par christyv (26-06-2008 14:19:20)