Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2008 14:59:55
milou59
milou59
Nouveau membre
calcul en année imcomplete
coucou à toutes et tous, d'abord merci à Parme pour le contrat de travail.voilà, je vous expose mon problème de calcul. j'accueille un petit bouchon depuis peu.les parents travaillent 180 jours par an.nous n'avons pas les mêmes congés puisque ni eux ni moi ne pouvons les connaitre à la signature du contrat.donc je table sur une année incomplète. je demande x euros net.j'accueille l'enfant 8h40 par jour.2 jours à 13h10 puis 2 jours à 4h30 puis 2 jours de repos.ceci en roulement donc je travaille les samedi,dimanche,jours fériés...Comment calculer au mieux pour moi ce contrat car c'est le premier et je veux partir sur de bonnes bases.dites moi pour le calcul,les cp,...je demande beaucoup mais je suis perdue autant que les parents.merci à toutes et tous.
26-06-2008 14:59:55
#2 26-06-2008 16:29:51
Re : milou59
jBonjour
j ai deja eu ce style de contrat.Comme les roulements etaient reguliers nous avons pris un calendrier avec les parents et on a comptes tous les jours de travaille sur 1 an.Ca nous a permis de voir les jours feries travailles ou non.Cela nous a fait la base de la mensualisation apres on a rajoute les 10% pour les cp.Je ra precise que les parents avaient mis une majoration pour les dimanches et jours feries.
Pages : 1