Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2008 15:58:31
quel jouet detestez-vous le plus ?!!! lol
moi perso, c'est une horrible peluche articulée de Lalaa (le teletubbies jaune) qui est rigole quand on lui appuie sur le ventre : c'est nul, et c'est laid ! ma fille l'adoooore ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
26-06-2008 15:58:31
#3 26-06-2008 16:04:27
Re : quel jouet detestez-vous le plus ?!!! lol
le bébé robot de ma fille! qui passe sa journée a pleurer!!! comme si j en avait pas assez comme ca!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
26-06-2008 16:05:59
#5 26-06-2008 16:08:24
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#8 26-06-2008 16:20:16
Vous vous plaignez, mais qui c'est qui les achètent ces jouets, hein, les papas peut-être, le Père noËL???? Ben, nous c'est vous les mamans!!!! Alors maintenat ne vous plaignez pas!!!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#9 26-06-2008 16:21:20
Vous vous plaignez, mais qui c'est qui les achètent ces jouets, hein, les papas peut-être, le Père noËL???? Ben, nous c'est vous les mamans!!!! Alors maintenat ne vous plaignez pas!!!!!!
non! c est le pere noel!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#10 26-06-2008 16:22:30
#11 26-06-2008 16:37:53
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Ah mais moi je ne me plainds pas Monsieur!!!
Faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier! ![]()
#12 26-06-2008 16:45:32
La batterie de mon fils !!!!!
et la batterie qui c est qui l a acheter hein !! ![]()
il n y a pas que nous qui se plaint !!
et puis meme si on aime pas faut bien faire plaisir aux enfants non ?
#13 26-06-2008 16:45:32
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Oh pareil que toi charlottes !!!!
Les jouets j'adorent et plus mon mari me dit d'arrêter d'en acheter plus j'en achétes !!!!! Une vrai gosse comme tu dis !!!!!!!!
![]()
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#14 26-06-2008 16:47:14
Babolat,
et si les papas en achetaient un peu aussi ce serait peut-être pas mal non plus non?!
Et vos enfants n'ont ni grands-parents, ni marraine et parrain, ni tonton et tata, ni personne d'autres que leur maman pour leur acheter des jouets?! c'est triste! il est donc vraiment temps que vous vous mettiez au boulot!
Mais au fait, puisque vous êtes séparé de la maman de votre trésor, qui achète les jouets qui sont chez vous? Encore la maman? Vous en avez de la chance!
Et comme vous avez la malheureuse chance de pouvoir bavarder avec des mamans et des nounous et des mamans-nounous, profitez en pour leur demander leur avis, ça évitera de mettre votre nounou en rogne si par hasard votre enfant emmene fièrement votre cadeau chez sa nounou! ![]()
#15 26-06-2008 16:48:59
ce que je déteste le plus ce sont précisément les piles qui se dévorent par 4, 6 ou 8 et qui coûtent une fortune!
Car même si on prends des accus rechargeables, c'est qui qui paie la note EDF ?
grrrr les jouets électroniques!

les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber