Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2008 18:31:54
demain soir !!
c'est cool on est invité a boire un pot de fin d'année à l'école, et en plus ils vont nous passer un petit film sur l'année scolaire ... c'est chouette mon fils est en GS et on n'a jamais eu de soirée comme ça d'organiser (avant ds l'ancienne école) !!!
26-06-2008 18:31:54
#2 26-06-2008 19:04:38
Re : demain soir !!
et bien profite en bien, nous lundi on a juste eu le droit de regarder les enfant boire un coup en compagnie de toute la caserne de pompier et de nos élus, et nous les mamans on les regardaient en attendant qu'il soit l'heure de la sortie ![]()
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#3 26-06-2008 21:28:13
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : demain soir !!
C'est super sympa ça !!! Quelle bonne idée !!!
Amuses-toi bien ![]()
T'inquiétes matisa, mon zhom lui a été invité par sa boite sur un bateau le 14 juillet pour Brest 2008 (apéro dinatoire, feu d'artifice ...) mais l'invitation est nominative, moi nada !!! ![]()
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
26-06-2008 21:30:50
Pages : 1