Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2008 19:03:41
quand pensez-vous !!!!!
bonsoir
je suis agrée pour 3 temps pleins et un périscolaire je voudrais faire une nodification pour 4 temps pleins et 1 périscolaire pensez-vous que ses possible n'ayant plus d'enfant en bas ages
ma puér n'a conseiller de faire une demande pour 4 temps pleins en me supprimant mon périscolaire qui actuellement disponible mais moi j'aurais voulu quand meme conserver mon péris en cas ou j'en aurait besoin un jours elle m'a dit de faire un courrier est la elle verras
quand pensez- vous !!!
merci et bonne soirée
26-06-2008 19:03:41
#2 26-06-2008 19:14:30
Re : quand pensez-vous !!!!!
Il me semblait qu'on ne pouvait pas avoir + de 3 enfants en temps plein.
A voir ce que diront les pro du forum.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 26-06-2008 20:16:44
26-06-2008 20:16:44
#7 27-06-2008 09:34:39
#8 27-06-2008 09:48:04
La loi ne le prévoit pas... Chaque CG fait à son idée, mais en cas d'accident "grave", je me demande ce qu'une assurance ferait avec une AM possédant 4 voir plus agréments temps pleins alors que la loi prévoit 3 agréments maximum... L'assurance pourrait se retourner contre le CG, c'est une possibilité.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 27-06-2008 11:49:25
coucou les filles
j'ai fait mon courrier et le l'ai envoyer ce matin comme me la dit ma puér demande d'extension pour 4 temps pleins par la meme occassion j'ai solliciter afin de pourvoir garder mon périscolaire ou verras .......... bonne journée
Pages : 1