Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2008 20:11:10

pierrealain
Membre

mensualisation

bonjour,

il y a 9 mois j'ai établi un contrat pour un accueil régulier mais sur une année incomplète, c'est-à-dire, je n'accueille pas l'enfant pendant les vacances scolaires. Nous avons calculé ma mensualisation d'après la méthode de calcul repris sur le contrat de travail. Ce mois-ci j'ai pris1semaine de congé , puis l'enfant était en maladie 1 semaine.
Quand j'ai eu ma fiche de paye la mensualisation n'était pas celle qui était sur mon contrat de travail. Est-ce normal ? Est-ce que la maman peut me retirer des frais pour absence?

Merci par avance pour votre réponse
P.A

Dernière modification par pierrealain (26-06-2008 20:11:45)

26-06-2008 20:11:10

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2008 20:43:37

sabinou
Membre
Site Web

Re : mensualisation

bonsoir,

si ta semaine de congé était prévue au contrat, elle ne peut te la retirer et en ce qui concerne la semaine pour maladie, tout dépend si sur ton contrat tu as prévu d'accueillir l'enfant malade ou non, si tu accepte l'enfant malade, elle ne peut te la retirer par contre si tu n'acceptes pas l'enfant malade, la maman a 10 jours maximum par an sans te rémunérer (avec certificat médical).

par contre les indemnités d'entretien et de repas ne sont pas dues car l'enfant n'était pas présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB