Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2008 15:01:27
Quand commencer ???
Je vous explique, j'ai eu mon agrement fin mars pour 1 bébé de 0 a 6 ans, et je fais ma formation a partir de la semaine prochaine. J'ai une fille de 2 ans 1/2.
La PMI m'a dit que je devais attendre les 3 ans de ma fille donc en novembre avant de commencer.
L'association a laquelle je me suis inscrite me dit elle qu'ils auraient du me donner 2 agrements et qu'ils n'ont pas le droit de m'interdire de commencer avant les 3 ans de ma fille.
Une maman m'a contacter tout a l'heure pour un contrat a partir de septembre du coup je sais plus je peux ou pas le prendre ???
Qui a raison la PMI ou l'association ???
27-06-2008 15:01:27
#4 27-06-2008 15:09:05
Re : Quand commencer ???
Contacter la pmi ...afin qu'ils revoient votre agrément ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-06-2008 15:09:05
#5 27-06-2008 15:10:56
Ben c'est ce que j'i dit a l'association mais la bas ils me disent que c'est pas vrai qu'ils ne peuvent pas m'enpecher de travailler avant les 3 ans de ma fille, et c'est même eux qui m'ont envoyé la maman qui recherche une assitante maternelle pour septembre, du coup je suis prise entre 2 feux et je ne sais plus quoi faire ???
#7 27-06-2008 15:29:45
coucou
c'est la PMI qui a raison....
...meme si ça ne semble pas trés logique...
mais il faut respecter les conditions de ses agrements ..si vous ne les respectez pas ..le seul resultat sera que vous n'aurez plus d'agrement
#8 27-06-2008 15:37:26
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Bonjour,
tout à fait d'accord avec babou car j'ai vécu la même chose (ou presque); j'ai l'agrément pour 2 enfants mais je ne pouvais en garder qu'un jusqu'aux 3 ans de mon 2ème enfant et pourtant il est du mois de mai et n'ira à l'école qu'en septembre, dc ça me fait quand même 3 petits (si je voulais) + ma fille de 6 ans, mais je devais attendre les 3 ans car il me prenait une place avant.
par contre, si toutefois ta fille rentre à l'école en septembre, tu peux peut-être revoir avec la puer pr ta demande de garde; pour 3 mois, il te feront peut-être une extension à 2 agréments avt ses 3 ans; c'est tt ce que tu peux éspérer à mon avis...courage
Pages : 1