Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2008 12:08:50
solde de tout compte - CP
bonjour,
j'arrête mon contrat pour suivre mon mari qui a été muté et le relais m'a dit qu'il fallait faire 10 % des salaires nets perçus pour que mes cp soient payer et faire mon solde de tout compte
le contrat a démarré le 1er décembre 2007 pour une année complète; j'ai donc démissionné au 30 juin 2008
comment doit-on faire pour mes CP?
Les parents sont-ils remboursés par la CAF ?
Où Doivent-ils rajouter le montant des CP sur le volet de pajemploi
Merci de votre aide
28-06-2008 12:08:50
#2 28-06-2008 18:57:20
Re : solde de tout compte - CP
bonjour,
chaque mois vous devez prendre le 10 %
decembre 2007 10 %
janvier jusqu'à juin 2008 10 %
et le total les parents doivent declarer comme un salaire à la paje pour être remboursé .
j'espere avoir repondu à vos questions
#4 28-06-2008 19:56:35
moi en principe je fais 2 fiches du paye une pour le mois de salaire et une pour les conges mais l'année passée mon contrat s'est arretee pajemploi a conseillé au parent de faire une seule fiche de paye .
les parents peuvent les contacter ils leur repondront.
bonne soirée
28-06-2008 19:56:35
#5 29-06-2008 17:56:43
bonjour je ne sais pas si je suis au bon poste,mais il faut que quelquq'un me réponde car je ne sais pas trop si j'ai droit au 1/120ème de l'indemnité de perte d'emploi .j'ai établi un contrat pour le 1er aout 2007 et celui ci se te rmine le 31 aout 2008.aussi je voudrais savoir si je dis demander à la maman les 1/120ème de rupture de contrat car celui-ci va à l'école a la rentrée.merci de toutes vos réponses et excusez moi encore si je ne suis pas au bon poste.merci à toutes.fa. de seine et marne.
bouchon de seine et marne l'amour des enfants fait battre le coeur des gens
#6 29-06-2008 18:10:24
- jeluma
- Membre
bonjour ...fa
tu as un an de contrat donc tu as droit au 1/120eme de tous tes salaires + cp en indemnites de licenciement ...et oui tu es au mauvais endroit mais pas grave je passais par là
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu