Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2008 12:12:17

souja
Membre
Lieu : avec ma famille
Site Web

cadeau pour la maitresse

Bonjour les filles,

Est ce que vous offrez un cadeau de fin d'année aux maîtresses de vos enfants. si oui lesquels ?

28-06-2008 12:12:17

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2008 12:25:44

SOIZ
Membre
Site Web

Re : cadeau pour la maitresse

ah oui alors mon fils il a le lundi et mardi une maitresse, le jeudi et le vendredi un maitre, et une atsem super cool , alors des idées ?? car je n'ai jamais fait de cadeaux les autres années !!!! wink

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#3 28-06-2008 14:47:39

astrid6
Membre
Site Web

Ma fille a 16 ans, mais quand elle était en maternelle, ça se faisait... Je m'en suis occupée la dernière année de maternelle, plutôt que d'offrir un bijou, ou on ne sait trop quoi..., j'avais eu l'idée de lui offrir (pour deux personnes, bien sûr) un week-end dans un hôtel sympa pas très loin mais très dépaysant à la compagne, avec repas du soir, déjeuner, etc... à la date de son choix. Ca lui avait fait énormément plaisir. Une autre classe avait offert un forfait week-end thalasso à la maîtresse.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#4 28-06-2008 14:52:33

tatacarolc
Membre
Site Web

ce sont mes enfants qui confectionnent les cadeaux pour leur maitresse pour les étrennes en janvier et en fin d'année. C'est personnel et ça plait bcp et souvent plus qu'une simple boit de chocolat.
Pour les étrennes, ils avaient fait un panier avec des guimauves et des truffes au chocolat (fait maison bien sur) et là pour la fin de l'année ils ont préparé une fleur en plastique (bouteille en plastique) qu'ils ont peint en peinture vitrail. On a emballé dans du papier fleuriste pour la semaine prochaine !

28-06-2008 14:52:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB