Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2008 14:17:31
urgent besoins de vous
bonjour
comme vous le savez un mari d'une nounou de ma commune est decedé brutalement
j'ai contacté chaque assmat , pour les informé que je comptait mettre une boite chez un fleuriste
pour certaines j'ai ete drolement reçu, pour d'autres etait ravi que je fasse ce contact
je cherche une lettre avec tournure adéquate que je compte laissé au fleuriste
"comme du genre ,
mesdames ,messieurs, je vous ai contacter par telephone pour vous annoncer une triste nouvelle concernant une collègue et un souhait de de faire quelque chose pour cette assistante maternelle, que nous connaissons
cette action est pour nous aider dans des moments difficiles, être solidaire entre nous
voilà je bloque j'ai besoin de vous pour combler ou arranger ceci
merci d'avance
revirma
28-06-2008 14:17:31
#2 28-06-2008 15:02:26
Re : urgent besoins de vous
je vais essayer de t'aider:
"Mesdames ,Messieurs,
je vous ai contacté par téléphone pour vous annoncer une triste nouvelle concernant une collègue et le souhait d'aider cette maman.
Nous ne pouvons la laisser sans soutien, montrons nous solidaire, ayez une pensée pour elle et ses enfants.
Merci pour cette famille"
ne t'inquiètes a nous toutes on va arriver a te concocté un joli texte!
bravo a toi
#3 28-06-2008 15:45:30
Bonjour revirma
mesdames, messieurs,
Comme vous le savez madame X est en deuil.
Nous pouvons lui témoigner notre sympathie et notre soutien. Un compte est ouvert chez le fleuriste untel afin de faire déposer une plante ou une gerbe sur la tombe de son mari. si vous voulez participer vous pourrez joindre une petite carte qu'elle sache que nous sommes avec elle et comprenons sa douleur.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 28-06-2008 17:23:26
Revirma,
Je suis très touchée par ton initiative.
J'aimerai moi-même apporter une contribution personnelle. Veux-tu m'adresser par mail les coordonnées postales du fleuriste, et le patronyme de l'ass-mat en question pour envoyer un chèque?
Pour une lettre, la tienne me parait bien. Voici ma suggestion.
"Madame, Monsieur,
Vous avez appris la terrible nouvelle qui frappe Madame xx, assistante maternelle.
Pronfondément attristée par ce drame, je souhaite apporter mon soutien à une collègue.
Je propose à celles et ceux qui le souhaitent de se joindre à moi. Nous pourrions lui offrir un bouquet et lui remettre une enveloppe avec ce qui restera, afin de l'aider à affronter les difficultés que cette situation ne manquera pas de lui apporter.
Une "boite" est à votre disposition chez Mr yyy fleuriste à telle adresse pour recevoir vos dons.
Comptant sur votre compassion et votre compréhension je vous remercie d'avance."
Dernière modification par valica (28-06-2008 17:25:17)
28-06-2008 17:23:26
#5 28-06-2008 20:30:54
bonsoir
sachez medames que vous m'avez aidé oui toutes
valica c'est super ton attention , comme tu ten doute je ne peux te communiqué , car la pauvre nounou ne comprendrai pas d'ou tu peux venir
et je ne veux pas avoir de probleme
merci
#6 28-06-2008 22:30:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Je viens de lire vos messages pleins de sympaties envers cette pauvre nounou et sa famille je suis de tout coeur en pensée en cette dure épreuve! Ton message est parfait.
Il y a bientot 13 ans , dans ma ville nous avons perdue une assistante maternelle mère de 2 jeunes enfants , elle s'est tuée en voiture en revenant d'emmener ses enfants à l'école , c'était en hiver elle a dérapée sur une plaque de verglas .J'en ait eté très affactée car on avait fait notre formation ensemble 2, 3 mois avant ce drame elle avait mon age et nous avions toutes décider de donner une participation pour offrir une gerbe pour lui rendre hommage .
Pages : 1