Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » rappel!
Pages : 1
#1 28-06-2008 17:48:15
rappel!
coucou je me doit de signaler!
que nous ne pouvont pas donner certain envoie de document venant de syndic!
pour la bonne raison ,que toutes les informations que les adhérentes reçoivent, les reçoivent a la suite d'une cotisation!
je viens de me faire gentiment signalé par la présidente (du syndic dont je suis adhérente) que certain document vont dans les mains de personnes qui ne sont pas adhérentes
!)
ce n'est pas normale dans la mesure ou les collègues paient et que les autres reçoivent alors qu'elles n'ont rien donné!
la cotisation en cas d'adhésion, est seulement serte pour recevoir des informations (tres complète et régulière,mais aussi de les aider a vous aider, et de vous déffendre en cas de litige).
Je suis obligé de faire un post sur ce sujet!
*car certains membres me demandent des infos,(fiche de paie ou autres que je ne peux pas donner car font partie de se dossier du syndic).
ce que j'envoie ou qui sont mis a disposition sur le forum.
n'ont rien avoir avec le syndic.
par contre le syndic a un cite internet!
de là les information sont a votre disposition! ![]()
A+
![]()

28-06-2008 17:48:15
#2 29-06-2008 08:33:17
Re : rappel!
merci du rappel,
très judicieux!![]()
donc :
- adhérer pour avoir un travail tout fait, c'est le minimum pour "remercier" celles qui bossent bénévolement
ou
- se creuser un peu la tête et fureter, chercher un peu partout ce qui est libre d'accès et ....... éventuellement se servir de ce qu'on trouve pour se concocter ses propres documents... ![]()
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » rappel!