Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2008 19:14:23
repas de ce soir!!
et bien en ce moment je sais pas si vous etes comme moi mais je suis a cour d'idée, ce soir sa va etre cruditées,taboulé,piémontaise, melon et tarte tatin qui reste de ce midi!! on ne sais plus quoi faire a manger!! bises
assistante maternelle en vacances fin juillet
01-07-2008 19:14:23
#2 01-07-2008 19:20:59
Re : repas de ce soir!!
Faut dire qu'avec la chaleur qu'il fait, pas trop d'appétit non plus ! Bon, je vais déjà faire du riz au lait à l'abricot pour le dessert, après je verrai ce que mon mari nous propose (c'est lui qui fait à manger, mais il ne sait pas faire les desserts).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 01-07-2008 19:21:27
Alors en entrée :flan de légumes et son petit coulis de tomates fraîches à la menthe (fraîche aussi)
Plat principal: cassolette de coquilles St Jacques et gambas accompagnée de quelques fagots de haricots verts du jardin sauce persillée.
Plateau de fromages
Assortiment de sorbets maison
Rosé bien frais (avec modération)
Voilà mon plateau télé de ce soir!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
01-07-2008 19:23:09
#5 01-07-2008 19:24:08
Alors en entrée :flan de légumes et son petit coulis de tomates fraîches à la menthe (fraîche aussi)
Plat principal: cassolette de coquilles St Jacques et gambas accompagnée de quelques fagots de haricots verts du jardin sauce persillée.
Plateau de fromages
Et c'est toi qui as préparé tout ça ? Mon oeil
C'est maman ou le traiteur
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#7 01-07-2008 19:27:47
babolat a écrit :Alors en entrée :flan de légumes et son petit coulis de tomates fraîches à la menthe (fraîche aussi)
Plateau de fromages
Et c'est toi qui as préparé tout ça ? Mon oeil
C'est maman ou le traiteur
Mais non, c'est moi comme un grand!!!! Pas mal non?
#8 01-07-2008 19:36:51
Voici quelques idées pour demain:
MIDI
Entrée: soupe glacée au concombre parsemée de quelques feuilles d'aneth
Plat principal: Poulet au foie gras accompagné d'un petit bol de riz basmati ou thaî
Pas de fromage à midi
Soupe de pêches fraîches
SOIR
Entrée: Salade vietnamienne(soja, jambon cru, poivrons, crevettes, menthe)
Plat principal/ Poisson à la plancha accompagné de pommes de terre en robe des champs (ou en robe de chambre, je sais plus comment on dit: au four dans de l'alu pendant 20 mn)
Assortiment de fromages
Cerises du jardin
Voilà pour demain. Pour après demain je sais pas encore!!
Et n'oubliez pas, pour rester dans le métiers d'ass mat, les enfants que vous gardez ont besoin de 5 fruits et légumes par jour!!!!!
Dernière modification par babolat (01-07-2008 19:38:26)
#9 01-07-2008 19:38:40
Ce soir
tout est sur la table, on fais une "plancha" (crevettes, lamelles de différentes viandes......)
salade de tomates mozzarelle
et tarte aux fraises faîte pas "maison"
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 01-07-2008 19:40:31
Ce soir
tout est sur la table, on fais une "plancha" (crevettes, lamelles de différentes viandes......)
salade de tomates mozzarelle
et tarte aux fraises faîte pas "maison"
Trop bon la cuisson à la plancha. Mias tu la fais sur ta table!!! lol
#11 01-07-2008 19:44:07
babolat confond entre le désir et la réalité!!! C'est beau de lire les magasines de femme avec les fiches de recettes, mais il faut l'appliquer!!! Babolat, étant vietnamienne évite de donner une recette de salade vietnamienne alors que nous ne savons même pas dans notre pays qu'il existe du jambon cru!!
Sans rancune!!!
Dernière modification par karyne (01-07-2008 19:44:54)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#12 01-07-2008 19:52:45
Ah j'ai oublié de marquer mon repas de ce soir, je ne fais rien car je n'ai pas eu mon salaire et arté non plus!!!!:lol: Non ce soir si tu savais ce que je fais à manger, je fais un vrai repas vietnamien fait par une vraie vietnamienne!!! et arté est partie voler une vache au champs qui est à côté de chez elle!!!
Dernière modification par karyne (01-07-2008 19:53:17)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#13 01-07-2008 19:54:02
Ah j'ai oublié de marquer mon repas de ce soir, je ne fais rien car je n'ai pas eu mon salaire et arté non plus!!!!:lol: Non ce soir si tu savais ce que je fais à manger, je fais un vrai repas vietnamien fait par une vraie vietnamienne!!! et arté est partie voler une vache au champs qui est à côté de chez elle!!!
Surtout que j'habite en centre ville et la vache la plus proche, c'est ma voisine
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#16 01-07-2008 20:06:06
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
il fait trop chaud on mange pas
1= on gagne du temps
2= on salie pas
3= tout le monde il est content
#17 01-07-2008 20:07:11
bonjour babolat
tu m'as fais trop rire "pomme de terre en robe de chambre"
je veux bien les patates, mais pas le reste j'aurais peur d'avoir
une indigétion et en plus il fait trop chaud pour la robe de chambre
~~°oOTatapascaleOo°~~
#19 01-07-2008 20:20:38
babolat confond entre le désir et la réalité!!!
C'est beau de lire les magasines de femme avec les fiches de recettes, mais il faut l'appliquer!!! Babolat, étant vietnamienne évite de donner une recette de salade vietnamienne alors que nous ne savons même pas dans notre pays qu'il existe du jambon cru!!
Sans rancune!!!
En fait la recette c'est avec du jambon blanc, mais comme j'en ai pas je mets du jambon de mon pays (basque): jambon cru!!!!lol
Si t'es vietnamienne, tu peux m'envoyer la recette des nems!! Une fois j'ai essayé, mais ça a été la galère avec la galette de riz!!!