Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2008 09:10:34
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Avez-vous trouver des perles??? ...
COucou,
je m'explique, mes enfants ramènent leurs affaires d'école, et je fais un tri, je jette les cahiers de brouillon, les vieux protèges-cahiers, etc... ![]()
Et je trouve quelques rédactions ou poésies surprenantes dont je n'avais pas connaissance.
Hier avec mon mari, nous étions morts de rire en lisant les textes de mon fils de 11ans....
...la prof doit avoir du mal à garder son sérieux parfois...il fait preuve d'une imagination terrible!!!...
J'ai même trouvé une pancarte qu'il avait scotché sur sa table à l'école... " Ne pas déranger, ça énerve!"
...j'espère que c'était pour ses camarades...et pas pour la prof!!!! ![]()
Avez-vous trouver des petites choses marrantes??? ![]()
02-07-2008 09:10:34
#3 02-07-2008 09:17:54
Re : Avez-vous trouver des perles??? ...
Exactement comme toi Dragonette. Ma fille a l'habitude que je range et que je remette les cahiers dans le bon sens dans le cartable. Je déteste les angles écornés et les feuilles volantes, mais elle s'en moque royalement et profite un peu de mon rangement. Lundi le cartable était resté dans la chambre (puisque c'était le voyage scolaire) j'ai rangé l'intérieur et je suis tombée sur une gentille phrase : la curiosité est un vilain défaut. Je soupçonne ses grands frères de lui avoir donné l'idée, sacrée minette
Dernière modification par artemis (02-07-2008 09:18:20)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 02-07-2008 09:21:15
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
02-07-2008 09:21:15
#5 02-07-2008 09:23:11
bonjour! moi des petits mots d amour! hi! hi! un petit cours apres ma grande fille! et pour l autre bien! c est le contraire! c est ma petite de 8 ans qui court a pres eux! ha! ha!!!
Dernière modification par violet (02-07-2008 09:24:20)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 02-07-2008 10:08:24
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#8 02-07-2008 15:37:50
moi ma petite, a ecrit un petit mot a sa maitresse: merci maitresse pour le CP.
c'est trop mignon quand on pense qu'au debut de l'année ellen'aimais pas sa maitresse.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Pages : 1