Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2008 18:05:34
licenciement - procédure à suivre (j'ai besoin de quelques précisions)
J'ai un contrat qui a débuté le 1/09/06 et qui va s'achever au 31/08/08. Donc il s'agit de deux années complètes de travail. A quel moment l'employeutr doit-il me faire ma lettre de licenciement? il s'avère que je vais toucher mon salaire au mois d'aout (mensualisation oblige) mais je n'aurai que très peu la petite vu que sa maman est en congé ; ce mois d'août peut il constituer mon mois de préavis? (j'ai lu dans la convention que la période de éavis ne se cumule ps avec un période de CP). mais lorsque nous avons signé notre contrat, on a stipulé que l'accueil de l'enfant se ferait sur une base de 16 heure hebdo et que les heures éventuelles faite pendant les congés scolaires ou en été seraient des heures supp. de toutes façon, la maman ne me doit pas d'indemnité de CP; mes Cp je les ai eus.
Bref, j'espère que vous m'avez comprise..
autre petit détail : l'indemnité de rupture de contrat se calcule sur la base du total des salires nets perçus hors nourriture et entretien c'est bien ça ?
merci pour vos réponses. C'est mon premier licenciement...
02-07-2008 18:05:34
#3 02-07-2008 19:11:06
#4 02-07-2008 19:54:38
Re : licenciement - procédure à suivre (j'ai besoin de quelques précisions)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38050
tout, est là....