Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-07-2008 11:00:59
03-07-2008 11:00:59
#22 03-07-2008 11:05:47
Re : morte dans l'indifference
moi je connais une copine dont son neveux est mort la semaine dernière dans un camping en Dordogne!! Il a eu une mort ignoble et sordide devant témoins, les coupables ont pu prendre une douche après l'avoir torturé et ensuite recommencé en toute impunité, je passerai les détails, sur internet tout est marqué, c'est le lendemain qu'un témoin ne pouvant plus garder cet acte de barbarie en lui, s'est présenté comme témoin et a dénoncé les coupable au commissariat de Bordeaux!!! Il allait avoir 18 ans le jeune homme!! Ma copine qui est assmat, j'ai une pensée pour elle!! Je sais ce que c'est So de l'indifférence des gens, ils ont tous peurs, ma mère en sortant de chez le dentiste c'est fait attaquée et rouée de coup par 2 motards, il y avait du monde sur le balcon pour voir ce "spectacle" et c'est un voisin dont le voisinage n'appréciait pas particulièrement car il était maghrébin, qui est venu à la rescousse de ma mère!!
Dernière modification par karyne (03-07-2008 11:10:20)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#23 03-07-2008 14:18:41
il n y a pas qu'aux etats unis que ça peu se passer le fils du copain de l une de mes amies etait schizo, sous tutelle, c'etant disputer avec se parents ne voulant plus les voir.son currateur l a trouver chez lui mort,le medecin legiste a declare qu iletait decedé depuis 1 mois
les voisins ont rien senti? le currateur ne sc'est pas étonné de ne pas le voir venir prendre son argent comme chaque fin de mois?je trouve ça aberrant
03-07-2008 15:15:58
#25 03-07-2008 16:07:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Tous ces témoignages sont terribles,
personne n'est intervenu pour mon fils (je peux comprendre, ce sont des ados, ils peuvent avoir peur de prendre des coups)...:mad:
mais moi aussi, j'ai été agressée, il y a des annnées, autour des adultes...personne n'a bougé.
Mais il y a aussi des gens biens comme ce monsieur qui m'a sauvé quand j'étais toute petite.
L'autre jour 2 jeunes ont sauvé une octogénaire d'un incendie.
Quatre collégiens ont fait descendre tous les enfants du bus scolaire lorsqu'ils ont compris que le chauffeur était ivre.
Il y a encore des gens bien, heureusement.
certains sont terriblement égoistes, mais d'autres connaissent encore le mot entraide.
Dernière modification par dragonette (03-07-2008 16:09:16)