Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2008 15:57:47
vivre à Avignon?
Bonjour à toutes et tous?
j'envisage de m'installer à Avignon ou ses alentours dans un an, certains y ont ils vécu, y vivent ils, connaissent ils ? Est ce une ville agréable ? Quels quartiers sont sympas ? Je pensais aussi aux environs car j'ai 4 chats (ben oui! recueillis bébés, leur mère vivait dans la garrigue à côté de la maison...) et j'ai peur que la ville ça soit pas top pour eux ? Quelles sont les villages chouettes aux alentours ?
Merci d'avance!
Dernière modification par lyonne (03-07-2008 15:58:45)
03-07-2008 15:57:47
#2 03-07-2008 16:09:22
Re : vivre à Avignon?
Près d'Avignon, je connais Pernes Les Fontaines. Mias, va voir ton banquier avant, c'est hyper cher ce coin là!!!! Mais super beau!!!J'aime beaucoup le Lubéron.
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#3 03-07-2008 16:46:47
- jeluma
- Membre
coucou
je connais bien avignon ...c'est une tres belle ville ...le climat y est bon et beaucoup de festivités hiver comme été ...les environs ...il y a de beaux coins alentours ...
le luberon ..magnifique ..gordes ..roussillon ..opede le vieux ...lacoste ..exct ...
et plus pres fontaine de vaucluse ...l'isle sur la sorgue entre autres ...de belles ballades à faire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 03-07-2008 16:59:05
Joue au loto car le coin n'est pas gratuit ! Mais bon, le soleil, la campagne, la culture, ça se paie ! Je connais surtout Pujaut, de l'autre côté du Rhone, en face (j'y ai fait mes débuts de parachutisme).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
03-07-2008 16:59:05
Pages : 1