Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2008 19:46:42
rupture de contrat et solde Cp
Bonjour,
J'ai bien compris le fonctionnement du calcul des CP. Mais je rencontre un pb. J'ai un contrat année complète démarré le 7/01/08 et qui se termine fin août 08.
Je n'ai pris que 2 jours de CP en mai. Nous avons fait le point des CP avec la maman et ne sommes pas d'accord.
Elle prétend qu'en m'ayant versé 10 % en Janvier (car mois incomplet fait au réel) je ne dois pas compter 2.5 j de CP pour ce mois la. Moi, je ne suis pas d'accord.
D'après mes calculs, elle me doit : 2.5 j x 7.5 mois = 19 jours moins 2 jours pris en mai = 17 jours.
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que les congés se comptentn en 2 temps : en temps argent et en jours.
Qu'en pensez-vous et comment faire ?
Merci de votre réponse
03-07-2008 19:46:42
#2 04-07-2008 19:23:27
Re : rupture de contrat et solde Cp
bonsoir
alors tu as bien sur janvier acquis 2 jours de cp mais tu en as eu le reglement car tu parles de 10%
+ de fevrier à aout si aout est au complet ca fait 7 mois à 2.5j / mois soit 17.5 jours
donc durant cette periode tu as bien acquis 19.5 jours de cp mais tu as deja 2 jours que tu as eu en reglement donc si d'ici aout tu ne prends pas plus de cp tu ne peux prentendre cas un reglement sur 17.5 jours de cp