Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2008 15:38:40

mickette
Membre
Lieu : bordeaux pessac
Inscription : 26-05-2008
Messages : 33
Site Web

sayez 1er rendez vous

j'ai enfin recue le courrier avec mon 1er rendez vous.sa sera mercredi prochain a 14h je suis trop contente.je vous remercie car grace a vous j'ai trouver beaucoup de conseils.avec mon mari ont s'entraine il joue l'assistante social ,il me pose des questions que l'assistante social est cencee me poser.(l'alimentations,bobo,fiévre,pot,marche,journée type,organisation des repas etc....)sa va je m'en sort bien.mais malgré tout il y a une petite question qui me titille un peu c'est:pourquoi voulez vous etre assistante maternelle?et la je bloque je ne sais pas quoi dire.je ne trouve pas les mots .a part j'aime les enfants.alors si vous pouvez m'aider pour cette question je vous remercie d'avance.

Hors ligne

04-07-2008 15:38:40

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2008 19:12:25

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : sayez 1er rendez vous

tu t'orientes dans cette profession pour quelle raison ?


eio16310.gif

Hors ligne

#3 04-07-2008 20:13:37

mickette
Membre
Lieu : bordeaux pessac
Inscription : 26-05-2008
Messages : 33
Site Web

Re : sayez 1er rendez vous

oui c'est la question que me pose mon mari.et que je n'arrive pas a répondre.lol.bon alors:donc bien sur j'adore les enfants.voila je bloque.j'ai pleins de choses dans ma tete mais je n'arrive vraiment pas a l'exprimée.ce que je voudrai c'est participer a leur éveil.envie de leurs faire découvrir pleins de choses sous forme d'activitées.promenade dessins peintures cuisine et pour les plus petits chansons ,marionnette etc....en gros j'ai envie de leurs apporter pleins de choses.et d'amour.voila en gros.mais il y a p^leins de choses que je n'arrive pas a exprimée.sur le reste des questions il n'y a pas de souci mais celle la  ???.j'ai beaucoup de mal.voila .alors?est ce que c'est bon ce que j'ai repondues?ou il faut que j'y travaille encore?

Hors ligne

#4 04-07-2008 22:28:46

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : sayez 1er rendez vous

salut mikette pourquoi veut tu etre assistante maternellle moi j ai repondu il  y a deux ans d abord je venais d avoir ma fille donc j ai dit que je voulais m occuper d elle et m occuper   d autre enfant  c est une vocation que j ai de plus longtemps de voir un enfant grandir communiquer avec eux jouer
les eveiller par des jeux
si tu as de l experience dans le domaine des enfants parle en  un peu
voila j espere que je t ai aider a repondre a cette question qui te bloque
bonne soiree

Hors ligne

04-07-2008 22:28:46

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2008 10:44:52

mickette
Membre
Lieu : bordeaux pessac
Inscription : 26-05-2008
Messages : 33
Site Web

Re : sayez 1er rendez vous

bonjour a toutes oui effectivement j'ai pas mal  d'experience avec les enfants.pendant mon congé parental je participêr souvent aux sorties scolaire et j'étais bénèvole au centre social a coté de chez moi.j'adorer sa.voila deja je suis un peu plus rassurée.merci a toutes pour vos conseils.je vous raconterai  mon entretient.en attendant  je vous souhaite un bon wwek end moi je travaille jusqu'a 21h30 c'est aussi pour sa que je  demande un agréement car j'en ai ras le bol detravailler le samedi et de batailler pour trouver quelqu'un pur garder mes enants.
.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB