Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2008 15:50:12
licenciement quand rompre????
Bonjour,
Etant enseignante, garde de mes enfants sur année incomplète mais mensualisation du salaire sur 12 mois.
Puis-je rompre le contrat en cours de mois, par exemple à compter du 15 juillet et alors comment se ferait le calcul du dernier mois Mais non entier?Merci pour vos réponses
04-07-2008 15:50:12
#2 04-07-2008 16:06:35
#3 04-07-2008 17:28:30
Re : licenciement quand rompre????
coucou
vous pouvez rompre quand vous le voulez..en respectant la periode de preavis
15 jours (si contrat de moins d'un an ) ou 1 mois (si plus d'un an ) à compter de la date de presentation de la lettre AR de licenciement
#4 05-07-2008 01:28:21
merci pour vos reponses, effectivement nous etions partie sur une base de 414heures mensualisées sur 12 mois. A la fin du 10ème mois , je m'aperçois que mon assistante maternelle me "dois" 32h par enfant.
Puis-je régulariser à la fin de mon contrat heures reelles /heures payées sur le dernier mois; ce qui signifierais que je ne devrais pas la payer ou très peu?? J'ai aussi entendu dire que ces heures non travaillées ( absence de l'enfant justifiées, congés de mon mari...) étaient dues.Merci
05-07-2008 01:28:21
#5 05-07-2008 02:03:57
non elle ne vous doit rien...
le trop perçu lui reste du..
car ce sont des absences non prevues au contrat..