Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2008 16:50:54
extention
bonjour les filles
tout s'enbrouille dans ma tete j'ai besoin de vos lumieres
j'ai fait appelle a ma puer pour pourvoir accueillir un autres enfant.
actuellement j'ai 3 temps pleins de 0 a 18 ans et un peris de 2 a 18ans la place de peris est disponible ma puer est d'accord pour n'accorder un autre tp condition que je renonce a mon periscolaire
voila dans l'entre deux une maman du meme village que moi qui a deja deux petites filles que la manie garde jusque en face de chez moi et venu me demander si en sept si je pourvait garder son petit le matin , soir et pendant les vacances scolaires une semaines sur deux en fonction des postes des parents la manie conduirait les petites a l'ecole et prendrait son petit pour le conduire a l'ecole également !!!!!
pourvait me dire si je passe a 4 tp il y'a deux enfant qui vont se croiser le petit que je vous parle qui seras scolariser tout en sachant que je me ferait aucune conduite a l'ecole et l'autre qui arriveras pour la journée sachant que ses un tp de parents instit quand j'aurais pas l'un j'aurais l'autre........... pensez-vous que ses possible
merci pour vos reponses
bonne fin d'apres midi et bon week end à vous toutes
04-07-2008 16:50:54
#2 04-07-2008 18:54:40
Re : extention
bonjour
poses la question a la puer chez nous on a le droit de fractionner nos agrements si les deux petits ne se croisent pas.Perso sur un meme agrement j ai une petite qui vient lundi et mardi et j en ai une autre qui vient mercredi et vendredi.
06-07-2008 02:14:14
Pages : 1