Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2008 16:50:54

cerise59
Membre
Site Web

extention

bonjour les filles
tout s'enbrouille dans ma tete j'ai besoin de vos lumieres
j'ai fait appelle a ma puer pour pourvoir accueillir un autres enfant.
actuellement j'ai 3 temps pleins de 0 a 18 ans et un peris de 2 a 18ans la place de peris est disponible ma puer est d'accord pour n'accorder un autre tp condition que je renonce a mon periscolaire
voila dans l'entre deux une maman du meme village que moi qui a deja deux petites filles que la manie garde jusque en face de chez moi et venu me demander si en sept si je pourvait garder son petit le matin , soir et pendant les vacances scolaires une semaines sur deux en fonction des postes des parents la manie conduirait les petites a l'ecole et prendrait son petit pour le conduire a l'ecole également !!!!!
pourvait me dire si je passe a 4 tp il y'a deux enfant qui vont se croiser le petit que je vous parle qui seras scolariser tout en sachant que je me ferait aucune conduite a l'ecole et l'autre qui arriveras pour la journée sachant que ses un tp de parents instit quand j'aurais pas l'un j'aurais l'autre........... pensez-vous que ses possible
merci pour vos reponses
bonne fin d'apres midi et bon week end à vous toutes

04-07-2008 16:50:54

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2008 18:54:40

nounat
Membre
Site Web

Re : extention

bonjour
poses la question a la puer chez nous on a le droit de fractionner nos agrements si les deux petits ne se croisent pas.Perso sur un meme agrement j ai une petite qui vient lundi et mardi et j en ai une autre qui vient mercredi et vendredi.

#3 05-07-2008 17:49:02

cerise59
Membre
Site Web

ok de savoir que nous pouvons fractionner de cette façon de toutes façon elle doit me rendre visite prochainement je lui en parlerais
merci et bon weed end

#4 06-07-2008 02:14:14

toutvent
Membre
Site Web

Pour le même agrément à temps plein ,on pt "chevaucher" 2 enfants de contrats différents pendant une heure. ce temps correspond au temps de trajet du parent qui vient récupérer ou déposer son enfant

06-07-2008 02:14:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB