Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2008 12:17:58
je déteste l'ile de la tentation!
plus nul et décadent ....ya pas !comment voulez vous que certain jeune oublie la morale dans l'amour!avec des émissions pareilles!en plus beaucoup de manipulations d'images de la prod plus faux couples!!sa devrat s'appeller l'ile de l'abomination hahaha!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
06-07-2008 12:17:58
#2 06-07-2008 12:21:11
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : je déteste l'ile de la tentation!
Coucou karole29,
Entièrement de ton avis !! aucune morale dans ce genre d'émission, que du sexe sans morale ! idem pour Secret Story et les autres...! quelle horreur !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 06-07-2008 12:28:49
coucou
il suffit de ne pas regarder
#4 06-07-2008 12:29:55
Secret story c'est débile story ! sory pour celles qui aiment mais bon jdonne mon avis!c'est vrai chacune ses gouts!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
06-07-2008 12:29:55
#5 06-07-2008 12:30:59
coucou
il suffit de ne pas regarder
bonne idée j'y avais pas penser!:lol::lol::lol:
#6 06-07-2008 12:35:07
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je ne regarde SURTOUT pas mais c'est mon choix...! je respecte tout à fait que certains aiment ! mais pour dire qu'on aime ou pas, il faut bien regardé au moins une fois...??!!
#7 06-07-2008 12:37:14
oui c'est le cas je sais plus quant mais il y avait un ptit couple légitime qui c'était marié!et je ne vais pas donner mon avis si je n'ai pas vu!logique!!!!
#8 06-07-2008 12:37:42
Coucou, je pense qu'il en faut pour tous les gout !
Perso, même si je vais peut-être en choquer certaine, kolanta et l'ile sont les 2 seules teles realites que je regarde !
Même si c'est vrai que la "morale" du jeux est particuliere, il faut prendre ca comme un jeux, et pas prendre ca comme nos propres valeurs personnelles (qui d'ailleur ne sont pas les miennes) !
Et ne ps oublier que les candidats y vont de leur plein gres, je qui fait que je ne me sens nullement "coupable" de regarder ou de voir un "couple" se separer !
Je pense que qd l'amour est vraiment la, il y a pas de raison d'aller dans ce genre de challenge !
#9 06-07-2008 12:45:44
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
D'accord avec toi North, il en faut pour tous les goûts et fort heureusement ! oui, il faut le prendre comme un jeu, je respecte les personnes qui regardent c'est leur choix mais moi je préfère lire un bon livre ou regarder une autre émission qui m'intéresse vraiment !
#10 06-07-2008 12:46:06
euh moi je regarde tous mes voisins et c'est la même chose, ils auraient pu inventer comme émission, "secret voisin" j'aurai pu plus rigoler!!! Dans un lotissement il y a des choses à filmer, "la guerre des voisins"! il y a même des challenges comme dans la télé réalité! Qui va faire la plus belle murette?? Qui va déménager??? Qui ne va pas respecter l'heure pour le bruit et qui va tondre le gazon à 12h01 un dimanche??
Y'aime trop mes popines!:lol:
#11 06-07-2008 12:47:06
Tout comme North, j'avoue, j'avoue, j'avoue, j'avoue, (je regarde l'île de la tentation)
mais seule, dans le noir absolu, en baissant le son,
et si on mes amies me demande : alors tu as regarder l'île de la tentation, je réponds : pffff, pas moi!!!!! (et je m'auto - flagelle ensuite
)
Je n'assume pas
Et Chut Chut !!!!............ discret
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 06-07-2008 12:48:23
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Oh c'est clair Karyne....! pas besoin d'allumer le poste télé pur avoir de la téléréalité ! moi aussi j'ai de la réalité tout court chez mes voisins...!:lol :
Dernière modification par elsatreab59 (06-07-2008 12:52:46)
#13 06-07-2008 12:51:03
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Pour nanifafa,
Entre nous, je l'avoue, moi aussi j'ai suivi l'année dernière "L'île de la tentation" car je pense que j'ai un petit côté voyeuriste ...! mais je me suis promis de ne pas regarder cette année pour respecter mes valeurs morales....:lol: !!!!
Dernière modification par elsatreab59 (06-07-2008 12:51:46)
#15 06-07-2008 12:53:46
vous me faites rire les filles c'est vrai il en faut pour tous les gouts et j'aurais du mettre:aimez vous l'ile de la tentation!méa culpa les copines!
#16 06-07-2008 12:58:08
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Non, karole je n'AIME PAS, mais je suis curieue.....:lol: et en toute sincérité, j'ai honte de regarder ce genre d'émission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanifafa, chut..................................il ne faut pas l'ébruiter, horreur, malheur......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par elsatreab59 (06-07-2008 13:00:42)
#17 06-07-2008 13:00:55
Salut, je crois qu'on a tous un côté voyeuriste, ça fait partie de la nature humaine et ce depuis la nuit des temps! Y'a qu'à voir les Romains qui assistaient au massacre de leur compatriotes dans les cirques, ou encore les exécutions sur les places publiques!
Aujourd'hui, morale oblige et heureusement!!!, les émissions de télé réalité sont relativement "soft", mais qu'on le veuille ou non, qu'on les regarde ou pas, on aime ça!!!!
Qui n'a pas rêvé d'être une petite souris pour aller voir ce qui se passe chez ses voisins!!!
Mias après de là à en faire des émissions en prime time, c'est une autre histoire, car le public visé, souvent les adolescents, est particulièrement fragile et à ce point de vue ce genre d'émission peut avoir un effet destructeur: ils n'ont pas le recul pour regarder ces émissions au second degré!!Nous, adultes, en principe, oui!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#18 06-07-2008 13:03:19
Non, karole je n'AIME PAS, mais je suis curieue.....:lol: et en toute sincérité, j'ai honte de regarder ce genre d'émission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanifafa, chut..................................il ne faut pas l'ébruiter, horreur, malheur......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi, je ne vois pas??? quelle émission??? non, je ne connais pas ............ je ne sais pas, je ne sais plus!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#19 06-07-2008 13:10:13
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour Babolat,
D'accord sur le fait que ces émissions peuvent avoir un côté destructeur sur nos ado (j'interdis ma fille de 13 ans de regarder ce genre d'émission) mais nous adultes nous pouvons prendre du recul en effet ! vous avez raison sur le fait que beaucoup d'entre nous avons un côté "voyeuriste" qui nous pousse à regarder (bien que ce soit contre nos valeurs morales) ce genre d'émission !
#20 06-07-2008 13:16:26
Bonjour Babolat,
D'accord sur le fait que ces émissions peuvent avoir un côté destructeur sur nos ado (j'interdis ma fille de 13 ans de regarder ce genre d'émission) mais nous adultes nous pouvons prendre du recul en effet ! vous avez raison sur le fait que beaucoup d'entre nous avons un côté "voyeuriste" qui nous pousse à regarder (bien que ce soit contre nos valeurs morales) ce genre d'émission !
Perso je ne regarde pas, mais je ne jette absolument pas la pierre à ceux et celles qui regardent!
Je pense aussi à ces millions de personnes qui regardent l'émission de Delarue tous les jours: c'est le même principe: on aime regarder les gens venir déballer leurs problèmes (parfois vachement intimes) devant un public qui se délècte. C'est du voyeurisme, là aussi.
Et puis ce genre d'émission permettent aussi de rêver un peu, de sortir des soucis du quotidien, c'est moins cher qu'un psy!!! lol .
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P