Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2008 14:02:20
conseils
Bonjour,
En tant qu'assistante maternelle quel recours ont a en cas de non paiement par les parent?
J'ai des parentsqui sont venus pour 1 enfant de 2 ans et un a naitre mes mes parents n'ont pas de travail fixe (la maman est étudiante pour infirmiere et le papa est en CDD comme fleuriste) accapteriez vous le contrat?
06-07-2008 14:02:20
#2 06-07-2008 15:18:13
- counsinette
- Membre
- Site Web
Re : conseils
tu peux peut être leur proposer de faire des courts CDD.tu vera si il te paie bien a date prévu.
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
#4 06-07-2008 16:37:00
moi, je pense que j'accepterai car ils auront de grosses aides. Il faudrait faire une simulation avec le montant de ce que la page leur donnera.
Moi, j'ai des parents qui ont à leur charge 15% du montant payé entre les indemnités d'entretien et la mensualisation.
Mais je demanderai qu'ils fournissent les repas car aucun remboursement sur les repas.
un cdd de fleuriste est un travail ensuite il a droit au chomage à moins que ce soit trop court comme temps de travail.
Donc j'accepterai
06-07-2008 16:37:00
#5 07-07-2008 15:12:40
Merci us.
J'ai un RDV avec eux vendredi c'est pour un enfant de 2 ans pour une garde de 25H et un bébé à venir pour le mois d'avril.
Mais les parents aimeraient commencé en septembre alors que je n'ais pas la formation que faire?