Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2008 11:38:14
fin decontrat, régularisation
question : voila je me suis trompée dans mon contrat au départ. J'ai fait un contrat sur 47 semaines mais la maman m'a dit que pour elle le contrat était bon et qu'on allait pas le changer donc en fait, c'est rester comme ça. Bref, je termine mon contrat le 9 aout car le petit rentre en maternelle en septembre. Je voulai savoir comment cela se passait pour la régularisation et y en a t-il une à faire. Si oui, je voulais savoir si dans les heures réellement travaillées, je dois compter 9 h par jour quand congés ou bien les congés je ne compte pas d'heures. Je vous explique : dans la mensualisation, je n'ai pas compter les heures sup donc dans les heures reellement travaillées, dois marquer 9 h par jour sans compter les heures sup, c'est ça ? Ais je bien compris ? Et pour les congés, comment je fais ? Répondez moi merci ?